Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Avis aux possesseurs d'Eizo Flexscan F77S...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis aux possesseurs d'Eizo Flexscan F77S...

n°2072113
efimo
Posté le 23-12-2002 à 12:24:01  profilanswer
 

Et bien voilà le topo, je possède 2 moniteurs de ce modèle datant de septembre 97, et il y a peut de temps, en Août pour être précis l'un me lâchait suite à une foule de scintillement, perte de luminosité et enfin blackscreen :sweat: , malgré le passage d'un réparateur dont le verdict fut: Transformateur THT HS, j'ai du me résoudre à le jeter.
Et voilà qu'aujourd hui le second viens de me faire la même crasse :cry: . J'en conclu que Eizo à conçu ses moniteurs pour un durée de vie défini, ou alors j'ai vraiment la poisse.
 
Avec tout ça je vais devoir mettre encore la main dans le porte-feuille et m'orienter vers du TFT


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 12:24:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Avis aux possesseurs d'Eizo Flexscan F77S...

 

Sujets relatifs
votre avis sur cette config (ACHAT JEUDI prochain)[TV on PC] Avec le tuner du magnétoscope vers l'entrée de la CG=> Avis
Aux possesseurs de KG7 !J'hésite entre un kit évolution et une Radeon ... besoin de votre avis
Y'a des possesseurs de Radeon VE ici ?AVIS sur le lecteur MP3 128 Mo de montgallet
avis au amateurs de K7S5A : compatibilités ??Avis sur pc portable ASUS
PIV 2.40GHz : Je craque ! (Possesseurs de BE-7 Needed)petite config, besoin avis
Plus de sujets relatifs à : Avis aux possesseurs d'Eizo Flexscan F77S...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR