Nomain a écrit :
J'ai cliqué sur ton lien, et je crois pas qu'il prouve grand chose. C'est-à-dire que la personne qui a filmé l'écran n'est pas forcément objective...on peut mettre en cause cette vidéo (peut-être pas le 101740, peut-être que la rémanence est due à la caméra, à la compression de la vidéo...).
En fait, je trouve le doute trop grand pour accorder du crédit à celle-ci, surtout quand on connait la réputation de Bélinéa et qu'on lit le test de zdnet.
A voir...mais en tout cas, merci pour l'info ; )
|
Ben non c'est pas la caméra ou la compression : de quoi tu t'étonnes, Nomain ? tu n'as jamais bossé sur un lcd ? Ben oui, c'est ça, la rémanence ! il y en a sur tous les lcd !
La question c'est de savoir si elle est gênante ou pas. Et franchement, je ne vois pas quel est l'intérêt de faire gigoter une fenêtre comme ça (sauf pour comparer).
Pour info, sur un Samsung 172T, un des ténors des tft, ça fait qq chose comme ça (et d'ailleurs sur un CRT ça fait qqc de pas si éloigné aussi, essaye tu verras !), ce qui n'empêche pas les DVD d'être parfaits et les jeux tout à fait acceptables.
Message édité par raminagrobi le 21-12-2002 à 23:59:44