Slt tous le monde, c moi le revenant ! Sayé j'ai acheté l'écran L565 Eizo ! et Bin figurez vous il déchire !!!! C une petite bombe atomique, rémanence casi-inéxistante, ds Warcraft III, aucune rémanance (mais vraiment aucune
), j'ai testé un jeu de voiture emulé de 64 qui va tres vite c ridge racer et bin encore une fois Aucune rémanance !
Voila, sinon j'ai remarqué une rémanance seulement lorsque que l'on fait un scroling mais attention pas nimporte lequel : lorsque l'on prend avec la souris le batonet de la barre pour scroller et qu'on le déplace avec la souris, effectivement une rémanence est visible : les caracteres devient flou lors de la descente mais cela dépend de l'allure a laquel on "scroll". + on descend vite, plus c flou. Sinon si on appui sur les fleches de la barre ou si on utilise la molette, aucun probleme aucune rémanance. Voila, je remettrai un test complet de cet ecran demain sur le topic des ecrans LCDhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=&print=.
Voila, sinon ce que je peux vous dire, c que c l'affaire du siecle, c un exellent ecran LCD, avec un tres bon temps de rep de 30 ms (mais des vrais 30, pas a la samsung qui s'annonce 25 ms sur leur ecran et que c toujours environ en fait ds les 40ms). En +, il est bcp moins cher que le Hercules 920 DVI ! 1000 ball de moins.
Faut dire quand meme que je suis resté plus de 90 heures devant mon PC pour comparer tous les écrans plat du marché (prix, performance, couleur etc...)!
Et sinon estetiquement, moi je trouve qu'il est a la fois classe et sobre.
Voila, j'en suis tres content ! et je regrette pas du tout mon achat !
A demain pour le test !!!!
bye tous le monde et encore merci pour toute les info fournies grace a vous et a ce forum de Hardware.fr dont je remercie toute l'équipe et je leur tire mon chapeau pour leur oeuvre.