| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 22:41:41 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | alors mon tit pentier quoi de neuf pour toi ou ta femme? |
Pentier |
|
princo22 | question idiote mais j'ai la flemme de chercher: vous avez reussi a le monter a combien le chipset?? --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
warp | question pour suivre : et à quelle température est-il ? |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 22:57:00 ![]() ![]() |
princo22 | ben c bien ce qui me semblait mais le mien il a l'air de pas aimer plus de 138 alors forcement ca me fais chier je viens de payer 1000 balles pour une putain de barrette 2700... si j'avais su j'aurais economiser 500 balles et pris de la 2100 --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier | sorry, je suis un boulay.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! | BAh moi mon overclok plante a 138 ou 142 avec mes ventillos au mini mais quand je les pousses a fond bah elle tient le 143 mhz en burn pendant 6 heures, et suis sur que meme le 146 donc faut la ventiller la titine....
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Pis moi j'aime pas trop le bruit alors tous les ventillos au mini pis mon 1700+ tourne a 45°, mais bon y'a pas un pet d'air non plus huhuhuhu |
princo22 | moi aussi c mbm5 mais il me dit la meme chose dans le bios quand je reboote mais putain 138mhz max ca enerve quand meme...
--------------- Love is the name, sex is the game |
logman ça passe, ça passe...??!! | bah ouaip mais ta 2700 te servira plus tard c une exelente carte mais pas pour l'overclocke ou tout du moins pas au dessus de 147!!! Ce qui n'est deja pas mal car tes hdd et le reste en prenne un coup dans la gueule!!!! |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | çà le fait à combien le PCI avec un FSB à 150MHz ? et l'AGP ?
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Pentier arrete de vouloir reveiller ta femme elle t'as deja dis qu'elle avait la migraine Mouhahahaha |
logman ça passe, ça passe...??!! | Lol voleur!!!!!!!!!!!!!!
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | mais biensûr ... sinon ... y'en a pas bcp qui suffiront --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Salut à tous
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Et si je le mod avec un delta de 80 mais sans adaptateur qui fait perdre bcp ça pourrait le faire....
|
Pentier |
|
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
Pentier |
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Plus serieusement je pense que ça doit etre une sorte d'avertissement si la température du processeur monte trop haut ou un truc dans le genre... |
Pentier |
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | J'ai un Athlon 1600, température autour de 40° il me semble. |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Mon pc est allumé toute la journée, mais ça ne me l'a fait que dans GR et ce à trois reprises... curieux non ?
|
Pentier |
|
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | Une autre histoire de bips :
|
logman ça passe, ça passe...??!! | MAis bon jtm bien moi alors je reste et pis c tout.... |
panzemeyer The torture never stops |
Moi dès que je constate que l'installation est clean je touche plus à rien et je débranche le fil du speaker pour démarrer en silence |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je l'ai dégagé le speaker, nan mé!!!!!!!!!
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |