| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 18:05:20 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | fer à souder |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mich59 |
|
Mich59 | La fan que j'ai collée sur du chipset me fait baisser la température de 4 degrés du CPU !!!! Que cela plaise ou non C'EST COMME ÇA = ESSAYEZ-LE et vous m'en donnerez des nouvelles...
|
leloup | 'scuse moi mich59, mais est-ce que éventuellement tu aurais lû mes commentaires à ce sujet.
|
Pentier | faut excuser mich59, l'est un peu sur les nerfs à cause que sa carte elle aime pas max payne |
skyman23 | J'ai installe cette cm hier soir, et j'ai beau modifier le bios, je ne peux pas booter sur le disque dur. --------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 20:28:20 ![]() ![]() |
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] |
skyman23 |
--------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
Pentier | ca ressemble au problème du Lost CMOS ou boot à froid. T'as lu la section qui en parle?
|
logman ça passe, ça passe...??!! | RAS sur la mienne si ce n'est que parfois windows ne semble plus répondre durant quelques seconde pis après no problem, mais aucune idée d'ou ça peut venir....
|
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | g nettoyer mon pross et g remis un e petite couche d'artic.
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
--------------- gniak |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | pentier, tu connais quelqu'un qui tourne avec un athlon 2000+ sur la carte??? tu sais si y'a des pb ou pas????
|
logman ça passe, ça passe...??!! | 12.5*147 donc 1837Mhz soit un athlon xp 2250+, mais voila va falloir refroidir la bete!!!!!! |
Pentier |
|
skyman23 |
--------------- Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez. |
Pentier |
|
|
Pentier |
|
skyman23 |
|
Pentier |
|
|
warp | Moi j'ai content, mon duron 1000 passe à 1100 sans rien faire.
|
.. 'foiré !!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | héhé, j'en profite pour me prendre une barrete de 512Mo de DDR aussi a se prix la pourquoi se priver |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'a un pote qui veux me racheter mon xp 1700+ mon ventillo, et ma carte mere, donc j'hesite a prendre une carte mere nforce, genre l'asus, mais bon je sais pas car j'en suis très content de ma carte mere, alors j'hésite!!!! |
Pentier |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |