Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb avec écrans sun sur PC -> résulotions
drazor non désolé sa ne marche pas le 75Hz
sa fait Ch... un 21" que j'arrive pas a fair marcher tu sais pas ou je pourrer trouver un site qui explique bien tout sa stp
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
drazor non désolé sa ne marche pas le 75Hz
sa fait Ch... un 21" que j'arrive pas a fair marcher tu sais pas ou je pourrer trouver un site qui explique bien tout sa stp
 
TotalRecall

Drazor a écrit :

bonjour  
J'ai acheté récemment un adaptateur pour écrans sun vers PC mais cela ne fonctionne pas, l'effet produit est tel que j'ai l'impression davoir une maucaise résolution ou un mauvais taux de rafraichaissiment
merci de me répondre.
PS post c 'est pas français non plus en plus bonjours les conjugaisons le subjons*ctif présent n'est pas appropié je crois qu'un présent de l'indicatif aurrrait suffit lol :))))
 


pour le subjonctif tu as raison mais c'était quand même vachement plus intelligible que la chose en haut :sarcastic:)
sinon pour le RR par défaut de ces écrans, c'est du 75Hz je crois, et pour les résolutions... essaye !

drazor prend moi pour un gogol aussi c justemment quelle résolution c'est sa que je veux savoir  
PS: je suis sous WIN XP pro mais les réponse poue*r nimporte quel OS m'interesse
drazor bonjour  
J'ai acheté récemment un adaptateur pour écrans sun vers PC mais cela ne fonctionne pas, l'effet produit est tel que j'ai l'impression davoir une maucaise résolution ou un mauvais taux de rafraichaissiment
merci de me répondre.
PS post c 'est pas français non plus en plus bonjours les conjugaisons le subjons*ctif présent n'est pas appropié je crois qu'un présent de l'indicatif aurrrait suffit lol :))))
moutyk salut ! j'ecris tout aussi mal on va ce comprendre  :wahoo:  
 
premiere chose tu fais un clic droit sut ton bureau > propriété >parametres à partir d'ici tu peux commencer à modifier certaines choses à toi de voir ce qui correspond le mieux à tes attentes
 
@+
TotalRecall je refuse de répondre à un post qui ne soit pas écrit en français.
drazor voila j'ai acheté ladaptateur mais lorske je démmare meme sous windows lécrans est comme si je navé pas la bonne rézolution ou un mové taux de rafraichissement
comment fer merci  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR