|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écran MAC sur PC |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 13:55:03 |
FMR | bein je sais pas trop mais si tous les graphistes bossent sous mac c'est qu'il y a une raison.
|
mober Mécréant Notoire | Mac fait pas d'écran
|
FMR | humhum oki
|
mober Mécréant Notoire |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l | C possible d'adapter un ecran mac sur pc , c marquer dans le pc expert de ce moi ci , seulement tu ne peut pas regler la luminosité etc |
steve2002 | oui c'est du règlage, côté hardware le mac c'est nul, sur un imac tu as une carte d'il y a 3ans. C'est pour cela que c'est dur d'acheter un ecran, les caracteristiques techniques suffisent pas, faut le tester, et en CRT tu as jamais 2 modèles pareils. Mais nee t'inquiète pas, en 21' c'est que du haut de gamme |
MinouX Le miaou-miaou du web | je trouve aussi que les écrans Apple sont plus lumineux (expo chez Surcouf).
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:44:31 |
FMR |
mober Mécréant Notoire |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
quel magasin ? une graned surface ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
FMR | ouai c ca... |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l |
|
FMR | ok merci à tous.
|
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Si tu veux un vrai écran de graphiste, tu prends un Eizo. Les infographistes qui bossent sur Mac n'utilisent pas toujours des écrans vendus par Apple.
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll l |
Message édité par Aleauizio le 12-11-2002 à 16:04:52 |
mober Mécréant Notoire |
|
FMR |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Apple ne fait plus d'écran CRT, il ne font plus que du TFT. Le 15 pouce est supprimé il ne reste que le 17, 22 et 23 pouces, un 19 devrait pas tarder à arriver (faisant sans doute baisser les prix du 17 )
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
mober Mécréant Notoire |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Detonators + Rafraichissiment écran | écran noir intempestif , d'où est-ce que celà provient ? |
Bug d'affichage écran iiyama, très lourd , besoin d'aide svp | Quel écran 22 pouces choisir? |
écran ma sur pc | ecran bleu lors dune copie cdrom -> dur |
Taux de rafraichissement d'un écran... | probleme d ecran bleu |
probleme lignes grises ecran radeon 9700 | CHOIX D'ECRAN LCD |
Plus de sujets relatifs à : écran MAC sur PC |