Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug d'affichage écran iiyama, très lourd , besoin d'aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug d'affichage écran iiyama, très lourd , besoin d'aide svp

n°1956566
Uchob
Posté le 12-11-2002 à 07:08:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila g un écran iiyama vision master pro 450 et une carte geforce 4 ti 4200 se 64 mo de suma , et j'ai les detonators 40.72 depuis 1 mois environ, tt marchait nikel sans probleme je n'avais meme po remarker de probleme de fréquence de moniteur comme certain avec les detonator 40.XX  
Jusqu'au jour d'aujourd'hui et je ne sé plus pourkoa jé changer kelke trucs ds les propriétés nview juste histoire de curiosité!  
Je reboot mon pc, et la je vs un message d'erreur : " le fichier nview.dll est introuvable", aucun autre probleme ! Bon je remet les propriété nview comme avant et je reboot, et la je vois les propriétés d'afichage changer , les teintes de couleur sont fade,sombre ! Impossible d'avoir le bureau en pleine écran en essayant tt les resolutions, + j'augmentela fréquence du moniteur plus l'image du bureau et otre semble voloir faire un rond ... G essayer les derniers driver 40.72 certifiés whql , g remit les 40.71 et meme essayer l 29.80 !  
Tjr le meme probleme, si kelk'un trouvait la solution ca serait vraiment sympathique de sa part !  
 
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 07:08:05  profilanswer
 

n°1958016
Uchob
Posté le 12-11-2002 à 19:38:51  profilanswer
 

up  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug d'affichage écran iiyama, très lourd , besoin d'aide svp

 

Sujets relatifs
Quel écran 22 pouces choisir?écran ma sur pc
ecran bleu lors dune copie cdrom -> durTaux de rafraichissement d'un écran...
Besoin d'aide pour tablet de serie ''SD'' chez wacom[AIDE] Existe t il des adaptateur de sata vers disques IDEE
affichage altéré, visible sur fond clair (ça y était pas avant)probleme d ecran bleu
Besoin d'aide pour APN :-( groproblem 
Plus de sujets relatifs à : Bug d'affichage écran iiyama, très lourd , besoin d'aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR