Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme lignes grises ecran radeon 9700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lignes grises ecran radeon 9700

n°1955164
nemesos
Posté le 11-11-2002 à 16:48:24  profilanswer
 

Voila je tourne sur XP et depuis 2 jours, je vois apparaitre de temps en temps une ligne grise horizontale de 3 pixels de hauteur avec au dessus des points gris regulierement espacés. la premiere fois elle affecté le fonds d'ecran sur toute sa longueur mais n'était pas visible sur les autres applications. Maintenant elle apparait dans un cadre de statistique d'emule et encore n'est visible que la. Je voulais savoir si c'etait un pb hardware(NON...) ou un pb de drivers ou autre chose. Il est à noter que je peux faire des captures d'ecran ou elle apparait.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 16:48:24  profilanswer
 

n°1955183
leto
Posté le 11-11-2002 à 16:56:34  profilanswer
 

essaie boitier ouvert, ptetre un probleme de temperature, mais c'est etonnant .


---------------
--
n°1955187
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-11-2002 à 16:58:03  profilanswer
 

Si tu peux nous montrer des screnshots, ca serait interessant  :)  
 
Tu dis etre sous XP depuis 3 jours. T'avais cette carte avant sous un autre OS ? Et est-ce que t'avais le probleme ?
 
T'as essaye d'autres drivers ?


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1955212
nemesos
Posté le 11-11-2002 à 17:08:42  profilanswer
 

Je suis sous XP depuis plus d'1 an et j'avais jamais eu de pb avec mon ancienne carte. La 9700, je l'ai depuis 1 mois et j'avais jamais remarqué ce pb. Mon boiier est deja ouvert mais franchement en ce moment je joue pas donc on peut pas dire que la carte ait chaud.

n°1955222
okeefe
Posté le 11-11-2002 à 17:13:57  profilanswer
 

putain pirate
xp était même pas sortir il y a un an
 
c'est a cause des crosseur comme toi que palladium est né

n°1955230
nemesos
Posté le 11-11-2002 à 17:18:25  profilanswer
 

Tu veux pas non plus que je te donne l'heure precise d'installation par hasard. Alors je rajoute "à peu près" 1 an

n°1955328
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-11-2002 à 17:55:43  profilanswer
 

Si t'avais une GeForce avant, il se peut qu'il y ait des traces des anciens drivers qui restent et qui posent probleme...
Et souvent faut passer par un format c: + reinstall windows pour resoudre ca.
 
Mais deja, tu peux essayer d'autres drivers pour voir.
 
Sinon, c'est peut-etre un probleme materiel. Pour verifier, tu installes Powerstrip et tu baisses les frequences du GPU et de la RAM. Si ca resoud le probleme, t'es bon pour renvoyer ta carte en SAV :/


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1955409
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-11-2002 à 18:18:27  profilanswer
 

nemesos a écrit a écrit :

Tu veux pas non plus que je te donne l'heure precise d'installation par hasard. Alors je rajoute "à peu près" 1 an




 
[mode HS ON]
Même si je n'aprouve pas l'insertion de okeefe, tu dis que t'as des pb dans les stats d'emule, donc si tu veux jouer au simili-pirate, assumes-le au moins au lieu d'essayer de te défiler :sarcastic:
[mode HS OFF]
 
est-ce que ton système est overclocké cpu/GPU, si oui essayes voir déjà sans l'oc.


Message édité par Yoda_57 le 11-11-2002 à 18:19:21

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1955412
nemesos
Posté le 11-11-2002 à 18:19:32  profilanswer
 

J'avais une matrox avant, mais j'ai jamais installé les drivers, c'était ceux de windows par defaut que j'ai désinstallé avant d'installer la nouvelle carte.
 
Voila une capture d'ecran (non c'est pas moi qui a dessiné)
 
http://saphir01.chez.tiscali.fr/pb-affichage.gif

n°1955415
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-11-2002 à 18:20:19  profilanswer
 

nemesos a écrit a écrit :

J'avais une matrox avant, mais j'ai jamais installé les drivers, c'était ceux de windows par defaut que j'ai désinstallé avant d'installer la nouvelle carte.
 
Voila une capture d'ecran (non c'est pas moi qui a dessiné)
 
http://saphir01.chez.tiscali.fr/pb-affichage.gif




 
ca ne change rien que ce soit windows ou toi qui les installe. Il faut les desinstaller proprement avant d'en installer d'autres.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 18:20:19  profilanswer
 

n°1955432
nemesos
Posté le 11-11-2002 à 18:28:04  profilanswer
 

Ben je les avais désinstaller "proprement" avec supprimer le pilote dans le gestionnaire systeme. J'ai pas choisi le logiciel dans lequel ca se produit, ca m'été deja arrivé avant mais j'avais pas fait de capture. Ce qui m'étonne c'est la propreté du bug, c'est dans un graphe et ca bouge pas d'un poil qu'importe que tu affiche, que tu changes de logiciels.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme lignes grises ecran radeon 9700

 

Sujets relatifs
Ce probleme peut t il venir de l'alim?Quelle Radeon choisir
probleme de q fan a7v333Probleme d'alimentation
TNT 2 + directX 8.1 probleme resolu mais lenteur maximumProblème avec ajout de SD-RAM
Problème avec clear cmosProblème d'installation Carte ISA (3C509B-TPO) sous Win2K
CHOIX D'ECRAN LCDHelp me - Probleme USB
Plus de sujets relatifs à : probleme lignes grises ecran radeon 9700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR