| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Taux de rafraichissement d'un écran... |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 20:10:24 ![]() ![]() |
electroger | Ok, merci je vais faire quelques tests |
electroger | Ca change rien... Je trouve toujuors ça desagréable. Pourtant les drivers ont l'air bon... |
electroger | Ok, de tout façon le 1024 me suffit largement. Mais dites moi, un Flatron, c'est pas de la merde comme même??
Message édité par electroger le 12-11-2002 à 02:38:12 |
xplo | perso je supporte moyen en dessous de 100hz
|
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 05:33:20 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein non 800*600 c est plus gros en fait Message édité par Clarkent le 12-11-2002 à 05:35:24 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
electroger | Impossible! Je peut pas revenir a du 800*600, meme si je suis nostalgique de mon 14'... |
electroger | Serieusement un Flatron, pas merdique, comme même? Pis, je comprend pas pourquoi il moins confortable que mon 15' Sony 110es. Mon LG, doit êter pas mal : donc le tupe Flatron, dalle extra plate et un pitch de 0.24. Y a un truc qui va pas, non? Ca peut venir de CG? Aidez moi... |
electroger | Ca a pas l'air de vous inspirer |
steve2002 | tu joues pas ? parce que sinon il est possible qu' a 75hz+1024 ta carte suit pas, moi dès que j'ai pas assez de FPS=migraine. |
sojkowski | moi c'est pas pour rien que je me suis acheté un ecran plat!
|
electroger | Je joue de temps en temps et je viens de verifier et ma CG support le 1024 en 85Hz. Mon pc me sert surtout pour bosser, pour l'internet (avec les pages qui me font bien mal aux yeux...) etc.
|
electroger | J'ai pas les moyens d'acheter un écran plat... |
sojkowski |
|
electroger | Je savais même pas que ça pouvait arriver un 17' qui n'assure pas en 1024!! En plus un LG... Pourtant en demo dans le magasin ça avait l'air bien... Peut être aussi que leurs demos ne soulignent pas les pts faibles des moniteurs... Rassurez moi SVP!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | benio c est facile.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
electroger | Ouais je crois que je vais faire ça... Concretement avec quelles marques il ya jamais de soucis? Les Sony c pas mal, non? Les Iiyama? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mistu nec sony, iiyama je sais pas, celui queja vais c etait super, les autres j en sais rien. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
electroger | j'ai appellé le SAV et ils ont sur de leur truc : Cet écran c de la balle! Alors je sais pas... En plus c'est dure de juger la qualité de l'écran comme ça... Si il fait vrament mal a la tete. Pfff... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est a toi de voir, si c est qu une impression et tu es un malade imaginaire ou si l ecrn tu le supportes pas.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
apolon34 Vive Linux!! |
|
electroger | LOL J'ai pas telephoné chez LG mais chez mon revendeur. Mais quand tu parles de malade imaginaire, il y a un peu de ça, parce que ça se voit pas que ça déconne et c'est qu'une impression... Mais de toute façon il est en 85Hz... C'est compliqué tout ça |
electroger | Mon 110es me derangeait pas et je pense pas qu'il était a plus de 85Hz. C'est très compliqué tout ça... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tout ca c est dans ta tete --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
electroger | Interressant, mais l'osd c koi |
bjone Insert booze to continue | http://www.a-lcomputer.com/product [...] tion.shtml
|
electroger | Merci pour tes recherches |
apolon34 Vive Linux!! |
|
electroger | Je suis decu tout de même... C'est vrai qu'il était pas très cher (259 euros... Je suis comme pas fais arnaquer sur le prix |
bjone Insert booze to continue |
|
electroger | C clair, au moins c'est pas un tube bombé... De toute façon une fois qu'on a travaillé sur une dalle plate, c'est impossible de revenir au bombé... Enfin c valable pour moi. C'est con j'ai de gout de luxe (il me faudrait du 100Hz et dalle plate) et pas une tune... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ce qui te gene a mon avis c est plus la frequence dans ta tete --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
electroger | Fin psychologue! Mais en fait, non... Puisque mon ancien écran (decidement je parle que celui là...) n'était pas à 100Hz en 1024 (sans doute à 72 ou 75). D'ailleurs ça me genre pas que celui là soit en 85Hz. D'ailleurs si il était à 72 et qu'il me posait pas de prob, ça serait parfait! Je vais voir si je peux le replacer par un Iiyama ou un Sony (j'aime bien les Trinitron), enfin un truc plus ou moins "haut de gamme" (c'est pas gagné, j'ai telephoné chez mon revendeur : "Vous savez voter écran c'est d'la balle! Je crois que ça va être difficile de le reprendre..." Moi : "Ouais mais je comrpend pas... Heu... Il me fait mal à tête heu... C'est bizard heu.." ). |
electroger | Je vais peut être finir par m'y faire. Je ferais ça plus tard, si demain j'ai toujours l'impression qu'il m'explose le cerveau, je changerais. J'ai fais quelques reglages et le probleme me semble moins evident. A voir. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | comment ca difficile pour le reprendre ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran sombre + flou sur certaine partie ? | Pilotez un ecran VGA |
| detonator 40.72 et ecran iiyama , toujours des pb ?? | Quel est le meilleur écran 22" des deux??? |
| Un taux de rafraichissement élevé peut-il abimer un écran ???? | Comment voir le taux rafraichissement de son écran ??? |
| Mon écran scintile... taux de rafraîchissement? | help: GF4Ti: W2K: bi ecran et taux de rafraichissement D3D |
| Question concernant le taux de rafraichissement de mon écran..... | [WinXP]Taux de rafraichissement max de l'ecran |
| Plus de sujets relatifs à : Taux de rafraichissement d'un écran... | |