Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!

n°790185
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 06-11-2001 à 17:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

fifiz a écrit a écrit :

Citation :

C'est incomparable à un portable, même si c'est plat.

:??:

Un LCD c'est mieux ou moins bien qu'un ecran de portable ?  

Tous les ecrans plats sont pas en tft et les portables encore moins

---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 17:51:21  profilanswer

n°790186
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 06-11-2001 à 17:51:24  profilanswer

GT2I ca sent l'arnaque ...
Page 9 : "Ca y est je l'ai recu !!!"
Page 10 : "Ah non c'est mes DVD"

Faut pas etre finaud pour confondre un carton d'ecran de 40x40 et un carton de DVD de 10x10 !!! T'as cru qu'il etait plié ?? Ou en Kit ???

Brefn entre ca et le coup du type qui a recu l'ecran en 4 jours alors que c'etait marqué 1ere semaine de novembre hum hum pas serieux !! :non:

Sinon, je propose que chacun fasse une copie d'ecran de la page de Cdiscount .... meme si c'est photo non contractuelle c'est toujours ca ... (d'ailleurs ce n'est pas stipulé sur le site non plus arf copie de la page des conditions de vente aussi :lol:)

[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd]

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°790227
ninigame
Posté le 06-11-2001 à 18:00:48  profilanswer

Le seul qui m'inquiète c'est celui a qui Cdiscount aurait répondu que les caractéristiques de son matos était celles du blanc alors qu'il a commandé un f15 là c'est BAISEEE

s'ils en avaient mêmes pas en stock  :gun: c'est du vol.
Message à ceux qui pense que je m'excite:
vu la vitesse à laquelle ils modifient leur site ils pourraient répondre à mon mail...vous croyez pas?

getget a écrit a écrit :

Faut pas etre finaud pour confondre un carton d'ecran de 40x40 et un carton de DVD de 10x10 !!! T'as cru qu'il etait plié ?? Ou en Kit ???

Brefn entre ca et le coup du type qui a recu l'ecran en 4 jours alors que c'etait marqué 1ere semaine de novembre hum hum pas serieux !! :non:

Sinon, je propose que chacun fasse une copie d'ecran de la page de Cdiscount .... meme si c'est photo non contractuelle c'est toujours ca ... (d'ailleurs ce n'est pas stipulé sur le site non plus arf copie de la page des conditions de vente aussi :lol:)  

---------------
n°790232
gt2i
Posté le 06-11-2001 à 18:03:04  profilanswer

getget a écrit a écrit :

:non:
Je fait mon possible pour vous apporter une preuve

Au pire vous appelez la hotline Club Internet...

[edtdd]--Message édité par gt2i--[/edtdd]

---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°790255
ninigame
Posté le 06-11-2001 à 18:08:13  profilanswer

Dis donc getget c'est pas toi qui l'a vu le f15??? :p  

getget a écrit a écrit :

---------------
n°790484
Chips
Posté le 06-11-2001 à 19:03:08  profilanswer

Bon les gars ça troll dur !!!!

Je reviens de la FAC et esperant des nouvelles interessantes et je lit plein de conneries ! ARRETEZ !!! :D

recut 4 jours apres: PIPO CONNERIE !!!

et arretez les messages du style le copain de ma copine a sut par sa grand mêre que cdiscount, ben ils vous enculent tous car c'est pas F15 qu'ils envoient !!

n°790543
ninigame
Posté le 06-11-2001 à 19:17:53  profilanswer

D'accord avec pomm de terre euh chips :D  
arrêtez merde
 :bounce:

---------------
n°790561
ninigame
Posté le 06-11-2001 à 19:21:28  profilanswer

Ninigame a écrit a écrit :

RAAHHH qu'est ce je disais, la page de presentation blackline ancien modèle vient de disparaître!!!

allez voir, juste après qu'on en ai parlé!!! :lol:  :lol:  

Véridique! :D

---------------
n°790580
ninigame
Posté le 06-11-2001 à 19:24:32  profilanswer

La preuve ya 1 heure je disais:
C'est très bien de le faire remarquer, j'avais fermé ma gueule, et tu sais pourquoi parceque M Cmachin lit ce forum, et tu sais pourquoi, parceque dès qu'un truc y apparaît c'est répercuté quelques heures après sur le site:
je pari 1000 $ que monsieur cdiscount me lit:
Hein dugenou!!!! magne toi de m'envoyer mon écran ou je te met mon clavier dans l'c...

arf
d'ailleurs j'ai rien dit parceque c'est encore une preuve que c'est bien un f15 sur la photo même s'il oubli des preuves cet abruti!

:ouch:  :ouch:  :ouch:  j'ai des pouvoir  :lol:  :lol:  

Attendez...

je pressent quelquechose, oui

c'est plus net

on va tous se faire enc...

ARF :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ninigame a écrit a écrit :

RAAHHH qu'est ce je disais, la page de presentation blackline ancien modèle vient de disparaître!!!

allez voir, juste après qu'on en ai parlé!!! :lol:  :lol:  

Véridique! :D  

---------------
n°790618
Chips
Posté le 06-11-2001 à 19:30:51  profilanswer

c'est vrai que avec eux c'est franchement pas clair

d'ailleur le nouveaux noir est marqué 2eme semaine de novembre aussi comme l'ancien F15. Donc ils vont partir en même temps !

J'espere qu'il vont bien donner les F15 aux premiers acheteurs, car le nouveaux noir j'en veux pas du tout ! Trop de la merde !

[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 19:30:51  profilanswer

n°790644
getget
Posté le 06-11-2001 à 19:36:30  profilanswer

Mouarf veridique pour le changement du site !
J'espere en tout cas que vous avez fait des copies d'ecran !!
Et si la super fourmi nous lit, se serait bien de répondre, nous on demande qu'a discuter ...

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°790658
getget
Posté le 06-11-2001 à 19:39:38  profilanswer

D'ailleurs si on relit le debut du debut du topic tout s'eclaire !!!

Butaze a ecrit :
Désolé, je vais vais finalement vous faire peur.

Quand les commerciaux de NEOVO disent blanc, le chef commercial de NEOVO vient de dire noir.

Leur nouveau discours est que NEOVO ne livrera finalement aucun écran à Cdiscount.

En espérant donc que les stocks rachetés récemment au grossiste en faillite suffisent à honorer les différentes commandes.

NEOVO a même été plus loin : ils ont contacté Cdiscount leur imposant de retirer la photo du produit. Ce que Cdiscount n'a évidemment pas fait.

Donc pour moi c'est clair !
CDiscount a vendu les ecrans F15 sans les avoirs (d'ou le delai) et quand neovo a refusé de leur vendre, ils se sont retournés sur des blanc en noir ... là pour moi tout est clair ... tromperie sur la marchandise :non:

---------------
n°790722
sebo
Posté le 06-11-2001 à 20:03:42  profilanswer

c'est vrai que sous cet angle les propos de butaze sont plus que clairs...

On va tout leur peter à cdiscount :gun:

n°790767
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 06-11-2001 à 20:20:40  profilanswer

Moi maintenant tout ce que j'espere c'est recevoir quelque chose...:D

---------------
the theory of the greater fool
n°791018
GALAHAD63
Posté le 06-11-2001 à 21:24:34  profilanswer

:ange: Souvenez vous de vos classiques!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
(Merci Monsieur de La Fontaine!)

Vous affolez pas.....si c'est pas ce que vous attendiez et ben vous le renvoyez..mais essayez le peut être avant, on sait jamais!

Merci aux premiers (je parle des vrais ressortissants de ce forum) qui recevront leur matos de faire part de leurs sentiments aux autres !)

@+ :benetton:

n°791032
getget
Posté le 06-11-2001 à 21:31:10  profilanswer

Le renvoyer oui mais pas a nos frais !
De plus CDiscount va jouer la montre :

Droit de rétractation :
le consommateur dispose, dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d?un droit de retour, échange ou remboursement, des produits ne lui convenant pas.
Le produit doit être retourné en bon état, complet, non usagé.  
Procédure :
- Informez le SAV  de vos intentions, en précisant les raisons de votre retour.
- Nous vous envoyons notre accord numéroté.
- Imprimer cet accord, c'est votre bordereau de livraison que vous devez apposer sur votre carton lors de son envoi.
- Joignez à votre retour une photocopie de votre Facture
- Pensez à bien protéger le colis et surtout le carton de l'emballage.
- Ne rien inscrire sur le carton d'emballage.
- Veillez à retourner dans son intégralité le contenu de votre colis.

Important :
Dans le cas, où la procédure de retour n'est pas respectée, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement ou l'échange du produit.

Donc voila si dans les 7 jours ils n'ont pas répondu, tu l'as dans le *** ...
Ca fait 8 jours que je les maile tous les jours pour annuler ma commande et pas de réponse ...

---------------
n°791055
popol31
Posté le 06-11-2001 à 21:36:52  profilanswer

J'ai comme l'impression que l'on va se faire enfler  :gun:

n°791473
Chips
Posté le 06-11-2001 à 23:46:20  profilanswer

getget a écrit a écrit :

le consommateur dispose, dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande, d’un droit de retour, échange ou remboursement, des produits ne lui convenant pas.

oui, mais si le produit n'est pas le bon, je pense que tu as plus que 7 jours. Hors si ils m'envoie le noir merdasse, ils se trompe de marchandise :)

bon comme toujours faut attendre :D

n°791512
_lapin_
fallen for you
Posté le 06-11-2001 à 23:57:48  profilanswer

getget a écrit a écrit :

Le renvoyer oui mais pas a nos frais !
De plus CDiscount va jouer la montre :

Citation :

Droit de rétractation :
le consommateur dispose, dans un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande

, Donc voila si dans les 7 jours ils n'ont pas répondu, tu l'as dans le *** ...
Ca fait 8 jours que je les maile tous les jours pour annuler ma commande et pas de réponse ...  

de la livraison pas de la commande, en clair tu le recois, et a partir de ce moment tu as 7 jours pour annuler (pas pour le retourner hein !), en fait dans les 7 jours tu dois te décider et passé ce délai c'est trop tard

ps: mais en aucun cas les délais de livraison et de retour comptent dans les 7 jours prévus par la loi

[edtdd]--Message édité par _lapin_--[/edtdd]

n°791598
getget
Posté le 07-11-2001 à 00:19:39  profilanswer

Ca je sais, mais Cdiscount exigent que tu leur annonce le retour avant de le renvoyer ... et ca ils peuvent prendre 8 jours si ils veulent !!!

---------------
n°791631
_lapin_
fallen for you
Posté le 07-11-2001 à 00:27:25  profilanswer

nan mais attends, qu'est ce que je viens de dire ?
ils n'ont rien à exiger c'est la loi

tu as 7 jours pour annoncer que ne souhaite pas le garder sans avoir besoin de te justifier.

si le materiel que tu recois n'est pas celui que tu as commandé, tu peux exiger le remboursement integral y compris des frais de port, par lettre reco avec ar

je te cite les articles du code demain, m'en souvient pas par coeur  :crazy:

n°791654
getget
Posté le 07-11-2001 à 00:32:18  profilanswer

Quand tu passes la commande tu acceptes les conditions generales de vente.

Citation :

Important :
Dans le cas, où la procédure de retour n'est pas respectée, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement ou l'échange du produit.

Donc voila...

---------------
n°791666
_lapin_
fallen for you
Posté le 07-11-2001 à 00:38:08  profilanswer

tu fais ce que tu veux, heink !

mais tu n'as toujours pas compris à mon avis, tu peux respecter leur procedure et écouter mon conseil sans pour autant prendre le risque de ne pas te faire rembourser.

moi ce que je dis c'est que tu as 7 jours ouvrables pour te décider !!!  

ca me fait penser à la garantie 6mois sur le matos à montgallet  :sarcastic:

n°792126
gt2i
Posté le 07-11-2001 à 08:39:48  profilanswer

Je fais des recherches autour de moi, je particippe activement à ce topic... moi aussi j'ai était debitté de 1990frs ils y a deux semaines :o
ET voilà comment on me remercie :(

Franchement merci beaucoup, ça fait chaud au coeur...

Je ne pense pas du tout que la personne dont je vous ai parlé soit le seul à avoir reçu son écran quelques jours à peine après avoir validé la commande car je pense fermement que Cdiscount a eu ces écran en stock je parle des F-15 et des multimedia, Donc certain ont eu leur F15, mais étant donné la forte demande et Neovo qui refuse de vendre à Cdiscount... ça nous donne un "blackline L5EX" et des caractéristiques modifiés...
Faites des recherches vous aussi mince :)

---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°792132
ninigame
Posté le 07-11-2001 à 08:44:12  profilanswer

Je persiste à dire que si Cdiscount a vendu du matériel qu'il n'avait pas en stock, ce qui est complétement illégal en VPC, ça ira très mal. :wahoo:  
Je vous communiquerai les coordonnées téléphoniques du papa de Cdiscount si cette clause n'est pas respectée, et il se fera tirer les oreilles. :hap:  :jap:

---------------
n°792418
ninigame
Posté le 07-11-2001 à 10:50:33  profilanswer

Je suis très heureux de constater que Cdiscount à défaut de répondre à mes mails, connaît mon adresse pour m'envoyer sa pub! :sarcastic:

---------------
n°792446
gt2i
Posté le 07-11-2001 à 10:58:02  profilanswer

Quand on pense que c'est une fourmis qui va nous mettre profond...

---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°792458
duch
Posté le 07-11-2001 à 11:00:48  profilanswer

J'abonde dans le sens de _lapin_ au sujet de la procédure de retour. A partir du moment où tu leur envoi un courrier recommandé dans les 7 jours, ils ne peuvent refuser le remboursement, même s'il mettent 6 mois à te répondre, capice?

n°792460
duch
Posté le 07-11-2001 à 11:01:23  profilanswer

gt2i a écrit a écrit :

Quand on pense que c'est une fourmis qui va nous mettre profond...  

au moins on ne sentiras pas grand chose :D

un petit chatouillement peut-être...

n°792509
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2001 à 11:18:37  profilanswer

ninigame a écrit a écrit :

Je persiste à dire que si Cdiscount a vendu du matériel qu'il n'avait pas en stock, ce qui est complétement illégal en VPC, ça ira très mal. :wahoo:  
Je vous communiquerai les coordonnées téléphoniques du papa de Cdiscount si cette clause n'est pas respectée, et il se fera tirer les oreilles. :hap:  :jap:  

Euh je fait ca tous les jours, je fait meme des precommande pour du materiel encore a Taiwan.

Ce qui est illegal c'est de livrer un produit Y quand on commande un produit X.

Et là il ne s'agit pas d'un "retour sous 7 jours pour non satisfaction" mais d'une "erreur de livraison.

Vous avez plus que 7 jours pour vous faire rembourser (recommandé des reception du produit si ce n'est pas le bon produit) et surtout a l'inverse du retour sous 7 jours vous pouvez exiger le remboursement de vos frais d'expedition ET le non debit de vos frais d'envois .

En retour sus 7 jours le commercant a le droit de vous facturer le cout de l'envoi du produit chez vous. En cas d'erreur de livraison et d'annulation en consequence, c'est a lui de tout eponger.

a+

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°792510
ninigame
Posté le 07-11-2001 à 11:19:06  profilanswer

C'est du FIST FOURMIS !
Merde j'ai parlé de sexe je vais me faire virer du forum! :pt1cable:  

Tant pis

duch a écrit a écrit :

au moins on ne sentiras pas grand chose :D

un petit chatouillement peut-être...  

---------------
n°792530
gt2i
Posté le 07-11-2001 à 11:26:02  profilanswer

[:bougnette]

---------------
KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ
n°792573
ninigame
Posté le 07-11-2001 à 11:39:14  profilanswer

Est-ce que c'est légal, que Cdiscount nous débite alors que la commande est même pas partie??? :heink:  

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Euh je fait ca tous les jours, je fait meme des precommande pour du materiel encore a Taiwan.

Ce qui est illegal c'est de livrer un produit Y quand on commande un produit X.

Et là il ne s'agit pas d'un "retour sous 7 jours pour non satisfaction" mais d'une "erreur de livraison.

Vous avez plus que 7 jours pour vous faire rembourser (recommandé des reception du produit si ce n'est pas le bon produit) et surtout a l'inverse du retour sous 7 jours vous pouvez exiger le remboursement de vos frais d'expedition ET le non debit de vos frais d'envois .

En retour sus 7 jours le commercant a le droit de vous facturer le cout de l'envoi du produit chez vous. En cas d'erreur de livraison et d'annulation en consequence, c'est a lui de tout eponger.

a+  

---------------
n°792640
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2001 à 11:55:01  profilanswer

c'est pas illegal.

On a le droit de debiter une commande pas encore expediée : c'est pas tres sympa au premier abord mais.

1 : ca limite les risques de stockage du numero de CB
2 : ca protege le vendeur qui peut verifier l'etat du compte et si le numero est bien a son proprietaire.
3 : c'est une limite technique imposée par le systeme de telepaiement sans TPE. (le TPE c'est la machine CB que tu vois chez les commercants) au bout de quelques jours (4 à 7 jours suivant les contrats) c'est debité automatiquement ou annulé.
Si ta command est dispos ous 10 jours, le vendeur a pas le choix.

---------------
n°792794
Chips
Posté le 07-11-2001 à 12:47:19  profilanswer

c'est bien ce que je disais mais j'etais pas sur.
si ils m'envoie pas un F15 ils me rembourse TOUT !

2 : ca protege le vendeur qui peut verifier l'etat du compte et si le numero est bien a son proprietaire.

Oui, mais c'est un debit fait sans signature ni code. Donc aucune valeur juridique :D

tient, tu doit connaitre toi ( :D ): combien de temps on as pour annuler un debit fait dans ce genre de situation :D mais bon, c'est pas illegal mais pas top non plus !

m'enfin quand on nous livre un truc qui correspond pas, pkoi pas :D

je viens de lire mes mail, excellent leur nouveaux mail: PANIQUE sur le net !!! Il parlent de notre topic ou koi ?

n°792830
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 07-11-2001 à 12:59:08  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

Oui, mais c'est un debit fait sans signature ni code. Donc aucune valeur juridique :D

Attention, faire opposition sur un paiement ca sous entends qu'on a pas passé l'orde de paiement. Si on arrive a prouver le contraire.... t'es TRES Mal.

Pour prouver le contraire : date de la commande + adresse du commanditaire + IP c'est assez facile.
La peine encourue n'est pas juridique : tu es simplement "brulé" niveau GIE carte bancaire : en gros tu n'as plus le droit d'avoir de CB et ton banquier a tendance a te virer :/

Chips a écrit a écrit :

tient, tu doit connaitre toi ( :D ): combien de temps on as pour annuler un debit fait dans ce genre de situation :D mais bon, c'est pas illegal mais pas top non plus !
m'enfin quand on nous livre un truc qui correspond pas, pkoi pas :D

Ca depends des banques de 3 à 4 mois en general.

---------------
n°792970
popol31
Posté le 07-11-2001 à 13:32:58  profilanswer

Bon ma commande est tjrs pas expediée :fou:, est ce que qqu'un a du nouveau par rapport a ca?

n°792974
duch
Posté le 07-11-2001 à 13:34:19  profilanswer

Citation :

tient, tu doit connaitre toi (   ): combien de temps on as pour annuler un debit fait dans ce genre de situation   mais bon, c'est pas illegal mais pas top non plus !

je me suis déjà renseigner à ma banque (bred) chez eux c'est 3 mois

n°792976
ninigame
Posté le 07-11-2001 à 13:34:37  profilanswer

popol31 a écrit a écrit :

Bon ma commande est tjrs pas expediée :fou:, est ce que qqu'un a du nouveau par rapport a ca?  

Moi non plus j'ai la haine :(

---------------
n°793049
popol31
Posté le 07-11-2001 à 13:49:29  profilanswer

au fait (c'est une question et pas du tout une affirmation) il parait que pour les cheques différés passés le 1er janvier les cheques en francs ne sont plus encaissable, et cela meme si la date est anterieur, donc si ca ce revele etre vrai cela voudrait dire qu'ils auront un de mes cheques dans le baba, puisque 1 a reception, 1 en novembre, 1 en decembre, et 1 en janvier, qqu'un sait il qqchose a propos de cela?????  :??:

[edtdd]--Message édité par popol31--[/edtdd]

n°793228
Chips
Posté le 07-11-2001 à 14:28:22  profilanswer

Attention, faire opposition sur un paiement ca sous entends qu'on a pas passé l'orde de paiement. Si on arrive a prouver le contraire.... t'es TRES Mal.

non, ça sous entends pas que c'est pas moi qu'a passé l'ordre de paiement. J'ai bien passé un paiement, mais pas celui la ! Je dirais simplement qu'il ont prelevé ma CB pour un achat que je n'ai pas effectué. Sans dec j'ai commandé un F15, pas un EX15Blackline pourrie ! En l'expliquant a la banque j'imagine qu'ils ne portent pas pleintes apres ( surtout que c'est legal de faire opposition dans ce cas: on as rien signer :) engagement verbal= zero, que dalle, nada: bienvenue dans le systeme banquaire du 21 eme siecle ! :D )

et puis sans dec les banques elles s'en battent les couilles grave ( c'est pas elles qui payent ) ... n'est ce pas ? ( pour ceux qui conaissent pas et qui voudraient halluciner: http://www.parodie.com/monetique/ )

Enfin je m'egare mais vus qu'on a 3 ou 4 mois, genre si au bout de 2 mois ils m'ont pas preciser comment le renvoyer et qu'ils m'envoie le mauvais ...

En tout cas moi je dis cdiscount REAGISSEZ BORDEL !!!!!
On veut notre ecran :)
C'est pourtant pas bien compliqué d'envoyer une commande qu'on a passé :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :

Sujets relatifs
pb avec un ecran 17" gatewayEcran plat 15" Hercules ProphetView 720 à moins de 30ms !!!
Ecran 22" } lekel me conseillez vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD 15 pouces à 1990F !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)