Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran qui crie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui crie

n°1717332
stefbka
Posté le 15-08-2002 à 12:18:30  profilanswer
 

J'utilisais Tvtools (pour la 1er fois, je viens de l'acheter) et en bidouillant un peu ca finis par faire un truc etrange a mon ecran , en effet je peux plus passer les resolutions au dessus de 800x600 sans ca, l'ecran fait un son d'alarme etouffer et n'affiche que des trucs tout bizzard, d'autant plus etrange que le 800x600 ou le 640 marche super bien qu'elle que soit la resolution ou le refresh ... bouhouou ca craint j'ai vraiment pas les moyen de changer d'ecran et il est plus garanties, vous croyez qu'il est mort ?  
Avec Powerstrip je viens de me rendre compte qu'en fait il etait bloqué au nivo des refresh Rate, plus moyen de depasser le 70 au dela de 800x600 en resolution

mood
Publicité
Posté le 15-08-2002 à 12:18:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran qui crie

 

Sujets relatifs
Ecran plat pour mon utilisation, c'est OK ??pb ecran ?
probleme ecran relisys 995Ecran plat 15" albatros ??
C'est possible d aller au dessus de 120 hz avec un bon écran ?écran qui change de couleur sur le coté droit ?
help ! mon écran ne marche plus !Ecran CRT vs Ecran LCD
Ecran noir au boot SANS flashage bios ...Quelle résolution d'écran utilisez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui crie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR