Bonjour, Si la trace est du au fonctionnement du moniteur près d'un appareil générant un champs magnétique, Assurez-vous qu'aucune source magnétique n'est présente dans un rayon de 2 ou 3 mètres autour du moniteur, faites afficher à l'écran un fond blanc (en ouvrant par exemple une fenêtre vide dans un traitement de texte) durant 2 à 3 heures sans interruption; puis tapoter des 2 mains simultanément de chaque cotés de la vitre de l'écran pour faire vibrer l'intérieur de l'affichage. Éteignez l'écran et à la prochaine mise sous tension faites un degauss dans le menu OSD. Si le problème persiste, contactez notre hotline au 01.49.41.43.10 muni de votre facture d'achat et du numéro de série de votre écran (figurant au dos de l'appareil).
Cordialement. Patrick Chollat
Support technique IIYAMA FRANCE Tel : + 33 (0) 1.49.41.43.10 Fax : + 33 (0) 1.49.41.43.11 pchollat@iiyama.fr http://www.iiyama.fr |