| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DTC Nvidia nous Ments :-( |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 23:26:52 ![]() ![]() |
phalanxr | tu pourrais participer un peu plus napalm |
phalanxr | au fait est ce que t'a eu une voodoo 1 au moins ? |
gee Bon ben hon | y a des mecs fort pour troller qd mm --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
phalanxr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr le 18-05-2002 à 23:37:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
dos2000 Fan d'Alyson... |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
phalanxr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr le 18-05-2002 à 23:40:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | moi j'ai eu une voodoo 1
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | fgruat> pour la V5 je te conseille ebay. il en passe pluss ouvent que sur achats&ventes, et pour la V5 PCI que je cerchais j'ai attendu presqu'un an sur achats/ventes quand 2 semaines sur ebay m'ont suffit. |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 23:43:17 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | putain plus de drivers 3dfx c la mort |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | vive 3dfx -underground |
Nikoluc |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | nvidia a racheté les part des actionnaires de 3dfx et a fermé la boite
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui c ca ca devien soulant |
papours | "et le t&l"
|
chr_79 |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui a + napalm a bientot sur 3dfxspirit |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Dites moi je fais meme pas 2000 avec ma config en 800*600 c pas normal non? |
Nikoluc |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | c normal t'as une nvmerde |
doum Mentalita nissarda |
|
Nikoluc |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | et dans 2sec c une geforce 4 c ca
|
vachefolle russian knights en action | je demande des sreens de 3dmark 2001 ou 2000 avec vos voodoo la les 2 zigotos on va rire
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Nikoluc |
|
Tetedeiench Head Of God | yaaaawn heureusement qu'on me préviens --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sortie svideo nvidia | NVidia Riva TNT 2 model 64 et MAtrox MGA G200 : c'est quoi le mieux ?? |
| Optimiser les réglages de NVMAX pour son NVIDIA | Meilleur driver Nvidia Detonator pour Geforce4 Ti4400 |
| Nvidia 2884 et Nvidia refresh rate fix | Nvidia me gave avec son 60 Hz ... |
| Voici la carte qui vaut 2* les perfs geforce4 4600 La fin pour Nvidia | NVidia = Swap et bugs a mort!!!! |
| Conflit Nvidia/Microsoft | ATI répond a NVIDIA!!! |
| Plus de sujets relatifs à : DTC Nvidia nous Ments :-( | |