| |||||
| Auteur | Sujet : DTC Nvidia nous Ments :-( |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 22:22:50 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | n'importe quoi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat le 18-05-2002 à 22:27:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | j'ai pris les conclusions, mais j'ai tout lu, c'est toi qui devrait en faire autant |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Franchement il est trop rigolo et poilant ce topic... D'un côté les fanatiques du P3 et de la v3, à l'heure où les XP 1800+ sont à moins de 1000 Frs (140 ?), de l'autre les fous furieux du détail technique ... ahlala. Moi je me plains d'être coincé à 1600 Mhz parce que ma CM n'accepte pas l'OC, et j'hésite entre une 4200 et une 4400... Bon bah les gars quand vous aurez fini de discuter, aller faites un tour sur un site de matos, et défouler vous --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | touche pas a napalm toi il aime sa voodoo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat le 18-05-2002 à 22:31:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | un ptit 3dfx powwwaaaaaaaaaaaa !!!!!
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 22:40:30 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | pour te faire parler |
Nikoluc |
|
Nikoluc |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah non mais nvidia c vraiment un noms de bouffon |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Je plante un drapeau sur ce post c mortel --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
dimtunai |
|
Nikoluc |
|
phalanxr |
|
Nikoluc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 18-05-2002 à 22:59:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
phalanxr | au fait pour en revenir au post original :
|
phalanxr |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | si 3dfx etait une societe a but lucratifs il n'aurais pas attendu pour sortir la voodoo 6000 qui etait prete
|
elric_snoop | d'ailleur, quelqu'un sait ou je pourrais d/l softquadro compatible pour win xp et pour les derniers geforces (3 ti et 4 ti)????
|
phalanxr |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
phalanxr | à mon avis FGRUAT et NAPALM57 sont un multinick, m'ettonerait qu'ils puissent trainer 2 mongz pareil sur le forum |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui enfin a deblocker en hard plutot |
dos2000 Fan d'Alyson... | bon qlqs infos v3
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
|
phalanxr |
|
phalanxr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr le 18-05-2002 à 23:14:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nikoluc |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui en plus ca m'etonerais que si un jour nvidia ferme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat le 18-05-2002 à 23:17:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
phalanxr |
|
dos2000 Fan d'Alyson... |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
phalanxr |
|
|
phalanxr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr le 18-05-2002 à 23:23:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
dos2000 Fan d'Alyson... |
phalanxr |
|
phalanxr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sortie svideo nvidia | NVidia Riva TNT 2 model 64 et MAtrox MGA G200 : c'est quoi le mieux ?? |
| Optimiser les réglages de NVMAX pour son NVIDIA | Meilleur driver Nvidia Detonator pour Geforce4 Ti4400 |
| Nvidia 2884 et Nvidia refresh rate fix | Nvidia me gave avec son 60 Hz ... |
| Voici la carte qui vaut 2* les perfs geforce4 4600 La fin pour Nvidia | NVidia = Swap et bugs a mort!!!! |
| Conflit Nvidia/Microsoft | ATI répond a NVIDIA!!! |
| Plus de sujets relatifs à : DTC Nvidia nous Ments :-( | |