Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sortie svideo nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie svideo nvidia

n°1440990
GurneyHall​eck
Rock Action
Posté le 15-05-2002 à 15:52:05  profilanswer
 

J'ai deja posté en video son mais apparemment il n'y a pas grand monde alors hop  :sarcastic:  
Salut les pros de la video!
Ne connaissant rien aux sorties TV, je suis en train de faire des essais avec le nview de ma ti4400! le pb est que j'obtiens sur ma tv une image en noir et blanc et non en couleur  :(   Vous avez une idée sur l'origine de ce problème?
Merci de me répondre il y a le DVD d'AN Redux qui m'attend  ;)      
ps:N'hesitez à me demander plus d'infos (dans la limite de mes compétences   :sarcastic:   )


---------------
La sélection des champions c'est ici :
mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 15:52:05  profilanswer
 

n°1441075
Ill Nino
Love
Posté le 15-05-2002 à 16:10:54  profilanswer
 

Change le format...Pal secam NTSC etc...testes les tous...

n°1441093
GurneyHall​eck
Rock Action
Posté le 15-05-2002 à 16:16:54  profilanswer
 

c'est bon j'ai mis la sortie en composite et la couleur est venue!
this is the end  :sol:


---------------
La sélection des champions c'est ici :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sortie svideo nvidia

 

Sujets relatifs
Problème sortie TV avec geforce 4 4400 :-(NVidia Riva TNT 2 model 64 et MAtrox MGA G200 : c'est quoi le mieux ??
je n'ai que 2 couleur sur la tv en utilisant la sortie tv de la C. Grameilleure carte vidéo sortie tv pour petite config ?
Sortie tele ATI bof-bofdrivers pour sortie tv?
Optimiser les réglages de NVMAX pour son NVIDIAprobleme avec une sortie tv d'une GeForce 3 ti 200
Sortie Tv touours en noir/blanc avec xp et Gf2gtspro64sortie video pas de couleur sur TV, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : sortie svideo nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR