| |||||
| Auteur | Sujet : DTC Nvidia nous Ments :-( |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 21:27:23 ![]() ![]() |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | c possible les gforce ont toute la meme technologie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat le 18-05-2002 à 21:28:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella | chouette j'avais besoin de rigoler un peu, bon je m'installe ça ne vous dérange pas |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat le 18-05-2002 à 21:37:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | quand on dit que ca rame c'est parce qu'on ne trouve pas ca fluide, generalement dans le cas d'une chute de fps, effectivement (quand ca descend en dessous de 80-85, je commence a le sentir pour ce qui me concerne).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 18-05-2002 à 21:38:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 21:37:33 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | et tu les as ou tes 80-85 ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat le 18-05-2002 à 21:44:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
chr_79 |
|
Nikoluc |
|
phalanxr |
|
|
phalanxr |
|
phalanxr |
|
barbarella |
|
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | OK, j'ai vérifié car je commençais à avoir un doute, j'ai juste les ombres qui sont pas à fond, mais pas au minimum non plus et sincèrement, c'est fluide. |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat le 18-05-2002 à 22:04:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
phalanxr |
|
phalanxr |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui je joues aussi au jeux recent sur ma v3 avec un cpu puissant il n'y a pas de probleme |
phalanxr | au passage tu viens de dire une connerie monstrueuse, le coup de la demi image pour un hertz |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je stoppe 2 secondes votre argumentation très intéressante :
--------------- Mario Kart for Ever |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bac s +2ans |
phalanxr |
|
|
Nikoluc |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat le 18-05-2002 à 22:18:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | pour les ceusse qqui comprennent l'anglais:
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 18-05-2002 à 22:22:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sortie svideo nvidia | NVidia Riva TNT 2 model 64 et MAtrox MGA G200 : c'est quoi le mieux ?? |
| Optimiser les réglages de NVMAX pour son NVIDIA | Meilleur driver Nvidia Detonator pour Geforce4 Ti4400 |
| Nvidia 2884 et Nvidia refresh rate fix | Nvidia me gave avec son 60 Hz ... |
| Voici la carte qui vaut 2* les perfs geforce4 4600 La fin pour Nvidia | NVidia = Swap et bugs a mort!!!! |
| Conflit Nvidia/Microsoft | ATI répond a NVIDIA!!! |
| Plus de sujets relatifs à : DTC Nvidia nous Ments :-( | |