Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Drivers Logitech VS Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Logitech VS Microsoft

n°1402478
hurox1
Posté le 02-05-2002 à 13:23:16  profilanswer
 

Voila g une kestion concernant les drivers de la logitech mouseman dual et la microsoft internet explorer 3.  
Ces souris semblent identiques en termes de performances. Par contre laquelle à les meilleurs drivers : j'ai pas envie de me prendre la tête et passer 2 heures pour configurer les boutons sous Counter ou Urban surtout en ce ki concerne les boutons sur le coté et la molette.  :gun:  :gun:  
Je veux pouvoir cliquer sur le bouton et basta. Est ce un rêve inaccessible ?.   :heink:  
Il semble ke les drivers logitechs posent plus de problèmes ke ceux de Crosotf.  
Alors, amis joueurs et surtout utilisateurs, kels sont vos expériences sur le sujet.  :D

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 13:23:16  profilanswer
 

n°1402520
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-05-2002 à 13:33:29  profilanswer
 

hurox1 a écrit a écrit :

Il semble ke les drivers logitechs posent plus de problèmes ke ceux de Crosotf.  



je confirme. spa cool de revenir sur le bureau windows parce qu'on a eu la mauvaise idée de faire tourner la molette  :o

n°1402583
bjone
Insert booze to continue
Posté le 02-05-2002 à 13:45:56  profilanswer
 

c simple. tu mets pas de drivers.
tu laisses ceux de l'os ça marche bieng (sous xp ou 2k).
si tu forces un raccourci sur un bouton, le bouton ne sera pas accessible sous les jeux.

n°1402721
hurox1
Posté le 02-05-2002 à 14:30:27  profilanswer
 

Ouai c pas gagné coté driver alors.... :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Drivers Logitech VS Microsoft

 

Sujets relatifs
Desintall des drivers nForceDrivers Geforce 2 GTS Asus V7700 32 Mo ?
[ BP6 ] derniers drivers HP366 foireux ? ( à partir 1.25 )Prob Geforce DDR -> écran hachuré + freeze après install des drivers
ca s'ouvre koment une souris microsoft intellimouse?Pb d'installation de drivers
Recherche drivers xp pour webcam Mustek Wcam 3XVous avez déjà mis des drivers pour votre lecteur de dvd .?
DELL Inspiron 8100: drivers Geforce2Go Win98ma Logitech Cordless MouseMan Wheel a tout perdus
Plus de sujets relatifs à : Drivers Logitech VS Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR