Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

ma Logitech Cordless MouseMan Wheel a tout perdus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1395244
chUd
Posté le 29-04-2002 à 17:07:15  profilanswer

Slt,
J'ai une Cordless Mouseman Wheel depuis plus d'un an (win2k), elle marchait tres bien jusqu'a ma derniere Lan Party. Maintenant elle a des comportements tout bizarre:
-au lancement de windows, le "simple clic" ne marche qu'une fois, apres je dois faire un "ct+alt+sup" + echap et la ça remarche, lol !
...
j'ai reinstallé et mis à jour mouseware, maintenant mon bouton "double-click" ne marche plus, et la molette non plus (les touches bas/haut dans IE non plus, est-ce lié ?)
D'apres logitech.com il est conseillé de debrancher le recepteur et d'enlever/remettre les piles, ce que j'ai fais: aucun changement.

Sous Linux, une woody toute fraiche, sous gnome, je ne peux pas deplacer mes fenetre, j'ai essayé le driver "MouseManPS2" et "ImPS2" sans succes.

J'en ai conclus que c'etait ma souris qui avait des problemes, plus que mes 2 autres OS.

Que puis-je faire pour la reseté completement ? Qqun a t-il deja eu ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 17:07:15  profilanswer

n°1395277
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 29-04-2002 à 17:18:05  profilanswer

est que ta bien fais gaffe a la config de tes boutons de sourie?
moi j'ai eu de petit soussi du a une mauvaise config des boutons
ex:pas de mollette ss q3 ou d'autre jeux

n°1395301
chUd
Posté le 29-04-2002 à 17:24:43  profilanswer

oui oui j'ai bien verifié, meme changé, appliqué, rechangé, re-appliqué...

Ce qui m'enerve c'est de pas savoir si ça vient de la souris ou de l'OS/bios/...
Ptet qu'en USB ça marche mieux ?

n°1395311
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 29-04-2002 à 17:29:43  profilanswer

pi etre bien fait le test...
moi je peux pas t'en dire plus désolé...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Souris : cordless mouseman optical ou dual optical?Problème de drivers avec le volant micrososft force feedback wheel
Souris sans fil/optique : Crosoft vs Logitech ?comment faire fonctionner la quickcam logitech ???
Qui possede une souris 4 boutons logitech? PB insideQuels claviers/souris sans fils optiques choisir:Logitech ou microsoft
[SAV] Chapeau Monsieur LOGITECH !!!souris logitech sur risko ?
conflit entre ma studio PCTV et webcam de logitech 
Plus de sujets relatifs à : ma Logitech Cordless MouseMan Wheel a tout perdus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)