Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb d'installation de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'installation de drivers

n°1399337
Crapule
Posté le 01-05-2002 à 10:32:50  profilanswer
 

J'ai un problème d'installation de drivers de moniteur / d'affichage depuis un changement de disque dur et une réinstallation de Win98 sur un Dell bas de gamme (grosses bandes noires sous Word dès que l'on essaie de taper quelque chose, et impossibilité de modifier la résolution et le taux de rafraîchissement).
 
J'ai bien dû installer / réinstaller une vingtaine de fois les dernièrs drivers pour le moniteur Acer 77e, en passant par toutes les voies possibles (gestionnaire de périphérique, détection d'un nouveau matériel au démarrage, control panel et affichage, installation "manuelle" du .inf dans C:/Windows/system et du .icm dans C:/windows/system/color selon les instructions du readme desdits drivers...).
 
Apparemment, tout est en place, et le gestionnaire de périphériques ne signale rien d'anormal. En revanche, quand on regarde dans les informations systèmes, dans la rubrique "composants", "affichage", on lit que les pilotes ne sont pas installés...
 
J'ai tout essayé (du moins tout ce à quoi j'ai pensé), y compris de modifier aussi les drivers de la carte graphique (en fait de la carte mère qui prend en charge l'affichage) ou d'aller faire un tour dans le BIOS.
 
Donc, comment régler ce problème énervant car rester en 640-480 et avec un rafraîchissement qui fait mal aux yeux est assez énervant, surtout qu'avant tout marchait...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 10:32:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb d'installation de drivers

 

Sujets relatifs
Recherche drivers xp pour webcam Mustek Wcam 3XIncompatibilité hard durant l'installation de Win2K.... Help !!!
Vous avez déjà mis des drivers pour votre lecteur de dvd .?probleme d'installation de win XP
DELL Inspiron 8100: drivers Geforce2Go Win98installation windows
aide recherche drivers minoltabesoin d'aide installation windows
Un pc avec un Athlon XP + chipset KT333 à besoin des drivers VIA ?meilleurs drivers pour une TNT2-m64 sous win 2K ?
Plus de sujets relatifs à : Pb d'installation de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR