|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ BP6 ] derniers drivers HP366 foireux ? ( à partir 1.25 ) |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 20:18:53 ![]() ![]()
|
yopyop- Yeux de bitches | tes dernieres drv doivent surement essayer de reduir le son donc perf ....hypothese |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | mouarf ; c possible mais pas annoncé par HighPoint dans la description des drivers ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kyo54 | crevant! |
dolby-digital3500 | ya des drivers pour DD maintenant |
bjone Insert booze to continue | t'est pas en udma.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | nouveaux tests avec les derniers drivers + quelques trucs :
Message édité par muzah le 15-11-2005 à 11:13:46 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 23:54:15 ![]() ![]()
|
tah |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TAH le 02-05-2002 à 08:54:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ben mouaifff ; c'est comme ça depuis les drivers 1.25 ; ils auraient pu faire quelque chose quand même.
Sphinx | J'ai un HPT 366 (Abit Hot Rod 66) avec pilotes 1.25 + dernier Bios.
|
Sphinx |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
il a un probleme muzah
--------------- :) |
Sphinx |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai le dernier bios : le 1.28 intégré dans un des derniers bios pour la BP6 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sphinx |
|
dolby-digital3500 | WESTERN DIGITAL RULEZZZZZZZZZZZZZ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et alors ? je ne sais pas si tu as vu ma courbe avec les drivers 1.23 , ton WD est calmé. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah le 02-05-2002 à 10:29:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dolby-digital3500 | ton WD avec les 1.23 je sais pas koi:
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | read speed (kps)
bjone Insert booze to continue |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ah pardon, autant pour moi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dolby-digital3500 |
|
biggugus | bon j'ai une bp6 mais je sait plus quel pilotes j'ai mis!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dolby-digital3500 | mais attendez tous la, ya des drivers pour les DD maintenant?! |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dolby-digital3500 |
|
biggugus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par biggugus le 02-05-2002 à 22:17:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
oli | Hello,
|
zeujedi | dommage que les screenshots du topics ne soient plus là, en tous cas je confirme. Je passe de la version 1.28 a la version 1.23 et en gros en rouge c le tracé actuel et en violet le tracé ( aprox ) que j' avais juste avant avec le 1.28.
Message édité par zeujedi le 23-08-2003 à 20:43:42 --------------- http://lesalondubourget.free.fr |
Groody Utilisez MES smileys § | Muzah, t'as définitivement viré les screenshots ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Arf --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Voici ce que je disais en 2001. Désolé pour les éventuelles fautes et textes un peu cucu si c'est le cas --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai mis les screenshots, heureusement "sauvegardés" sur cette merde de serveur multimania --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Bios 1.30b
Message édité par Groody le 15-11-2005 à 13:59:41 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
plus de sons à partir du casque ????????? | Prob Geforce DDR -> écran hachuré + freeze après install des drivers |
Pb d'installation de drivers | Recherche drivers xp pour webcam Mustek Wcam 3X |
Vous avez déjà mis des drivers pour votre lecteur de dvd .? | DELL Inspiron 8100: drivers Geforce2Go Win98 |
aide recherche drivers minolta | Un pc avec un Athlon XP + chipset KT333 à besoin des drivers VIA ? |
meilleurs drivers pour une TNT2-m64 sous win 2K ? | Les drivers de ma ati radeon 8500 ne veulent pas s'installer |
Plus de sujets relatifs à : [ BP6 ] derniers drivers HP366 foireux ? ( à partir 1.25 ) |