jray | colburn ruphus a écrit a écrit :
moi j'ai un serieux pb...........car quand j'installe le driver agp, ce n'est pas un chipset 760 mais 761, qui apparait dans les peripheriques(AMD 761 AGP Host to PCI Bridge), puis tous les jeux 3D, plante au bout de quelques secondes........j'ai tout essaye sans succes, pour que cela fonctionne je suis obliger de desactive le transfert agp, c'est a dire desinstaller le driver, mais la le transfert depuis le port AGP s'effectue je le pense a moindre vitesse..........
quelqu'un peut m'aider........a noter que j'ai une Gforce 2 GTS de chez leadtek
|
Pour ce qui est du chipset, c'est normal que ça affiche 761, car C'EST un 761. AMD 760 c'est le "pack" chipset AMD complet, qui est composé d'un northbridge AMD 761 (AGP) et d'un southbridge AMD 766. A noter que le 766 a été remplacé par du Via (686B), à cause d'un prix plus compétitif, hélas...
Donc je ne pense pas que le problème vienne de là. Si tu installes l'AMD driver pack, ça doit marcher.
Le problème doit provenir du driver nVidia ou de la config AGP (bios), ou encore du manque du patch si tu a Win2000.
En tout cas j'ai eu pendant quelques temps une GF2 Pro sur ma KG7-Raid, avec Via 4in1 4.37 et AMD driver pack 1.30 et je n'avais pas de problème, donc ça ne vien pas de la cartegraphique non plus.
Tu n'as pas installé le driver AGP Via, j'espère ? |