Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changer les connecteurs clavier/souris PS2 sur une ABIT BH6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer les connecteurs clavier/souris PS2 sur une ABIT BH6

n°1297141
Hans
Posté le 25-03-2002 à 15:22:48  profilanswer
 

Salut,
 
    J'ai un problème. Mon connecteur clavier déconne sur ma carte mère (une BH6). Je voulais savoir comme c'est juste un connecteur si je pouvais simplement le changer ou je peut jeter ma carte mère ou essayer un clavier USB. Combien peut couter si ca existe un connecteur de rechange, ou le trouver, le souder soit-meme ou demander à un assembleur ?
 
A votre avis,  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 15:22:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Changer les connecteurs clavier/souris PS2 sur une ABIT BH6

 

Sujets relatifs
touches clavier collées au teisseire grenadine...Pb de souris avec les cartes mères MSI 845 Ultra ARU ?
Aux possesseurs d' Abit kt7a-raid svp !!!!!!Abit VP6 : Supporte elle les CPU Tualatin ?
Comment verouille le clavier ?Clavier Qtronix Scorpius 980N Plus => help
Equivalent Asus TUSL2-C chez ABIT, you know ?athlon xp 1800+ sur abit KT7A version 1.0 ca fonctionne
Qui a un CLAVIER MS Internet Keyboard ????Clavier bloqué après quelques minutes d'utiliation
Plus de sujets relatifs à : Changer les connecteurs clavier/souris PS2 sur une ABIT BH6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR