|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle CM pour PIV ? Abit SD7-533, ASUS P4S333 ou VIA P4XB-SA ? |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 12:20:30 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | l'Asus P4B266 est pas mal du tout |
nrv_from_cnr | Oui mais si j'achète now, autant prendre du matos de technologie neuve ...
|
Cap'tain Kaverne | Gigabyte GA8-IRXP, la plus complète du marché (lan, son creative, usb2.0, raid133)
--------------- ........_o |
herregis | MSI pas mal enfin moi je trouve intel 845D stable et pas de soucis
|
Malko | Tu attends 2 à 3 semaines que les cartes à base de chipset I845E soient disponibles et tu prends asus..
|
nrv_from_cnr | Alors en gros :
|
nrv_from_cnr | Si, car dans le cas d'un Chip VIA, j'aurai 256 Mo de RAM en plus au même prix d'ensemble
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr--[/jfdsdjhfuetppo] |
TheTekniker | A mon avis tu fais une erreur en n'axant ton choix que par rapport aux performances...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheTekniker--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 19:44:32 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Entièrement d'accord.
|
nrv_from_cnr | Ok les gars, les achats ne sont pas encore fait
|
nrv_from_cnr | Quel Chipset choisir donc ?
|
burtonsurf |
abit bd7 i845d |
ajnag where no man has gone before | pas mieux |
Lao | P4T-E (avec drcg ICS)
|
nrv_from_cnr | abit bd7 i845d : ne correspond pas à mes critères : pas assez d'espace RAM (2, j'en veux au moins 3).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nrv_from_cnr--[/jfdsdjhfuetppo] |
nrv_from_cnr | Up !
|
machistador www.snakepit.fr.st | 1.6@2.017 c facile , tu le passe en 133 .
|
794 | prend un chipset intel
|
nrv_from_cnr | Merci à vous tous !
|
nrv_from_cnr | Argh !
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
nrv_from_cnr | Mais je risque d'overclocker moi
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
nrv_from_cnr | Ok alors je fonce ...
|
machistador www.snakepit.fr.st | oui si tu trouve le proco. |
nrv_from_cnr | Pourquoi je le trouverai pas ?!
|
reyan | Heu j'ai une P4X266 avec trois barrettes de DDR, 6 pci, 6 usb, udma100 et son intégré depuis plusieurs mois et ça marche super, pas constaté d'instabilité ni d'incompatibilité, ni de problème bizarres inexplicable, plus d'écrans bleu depuis des mois sur Win XP contrairement à ce que l'on peut lire ici...
|
Malko |
|
bgx reviens brunette! | [citation][nom]
|
bgx reviens brunette! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qq1 a activé l'option "fast" pour le cpu sur une abit kt7a??? | ABIT KT7 RAID, impossible de booter. Pour les pros ABIT !!! |
Problème au démarrage du pc sur carte mère Abit KR7A | Changer les connecteurs clavier/souris PS2 sur une ABIT BH6 |
QUi a un CM ASUS A7V333 | Rachat de STM par Via : c'est officiel... |
Virer le ventilo d'une A7V-C asus | vitesse de lecture audio sur asus et liteon : nero délire!!! |
Aux possesseurs d' Abit kt7a-raid svp !!!!!! | Abit VP6 : Supporte elle les CPU Tualatin ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle CM pour PIV ? Abit SD7-533, ASUS P4S333 ou VIA P4XB-SA ? |