Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon disque travaille un peu trop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon disque travaille un peu trop

n°1605566
kochfox
Posté le 11-07-2002 à 02:36:23  profilanswer
 

bonjour,
je ne comprends pas pourquoi mon disque tourne permanemment meme quand je ne clique sur rien du tout(je remarque à le l'indicateur de disque qui clignote plus souvent et au bruit d'activité du disque krrrrrrr).Pourtant il ne faisait pas ça avant. comment puis-je resoudre ce probleme?  
 
   
 

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 02:36:23  profilanswer
 

n°1605633
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 11-07-2002 à 06:12:14  profilanswer
 

kochfox a écrit a écrit :

bonjour,
je ne comprends pas pourquoi mon disque tourne permanemment meme quand je ne clique sur rien du tout(je remarque à le l'indicateur de disque qui clignote plus souvent et au bruit d'activité du disque krrrrrrr).Pourtant il ne faisait pas ça avant. comment puis-je resoudre ce probleme?  
 




 
Un prog en plus qui encombre la mémoire et qui fait bosser le fichier d'échange de Windows.
 
T'as quoi comme config, combien en mémoire, quel OS  :??:


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mon disque travaille un peu trop

 

Sujets relatifs
Partition de Seagate Barracuda 80go en 2° disqueQuel disque dur 40Go acheter?
problem install disque SCSIQuel disque dur 80go prendre ?
disque dur défectueux transfert de donnée vers un nouveau disque durDisque dur plus rapide que 7200 RPM ... comment en tirer profit ?
Boitier USB pour HDD ou Disque Dur USB ?Problème d'accés a un disque dur IBM 60 Go
Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille (KT7A)Disque dur qui travaille toute les secondes avec le soft de Scan !!!
Plus de sujets relatifs à : mon disque travaille un peu trop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR