|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque Dur Lent a la détente |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2016 à 12:15:09 ![]() ![]() |
Wilfried28_2 | Passe tout ça en full SSD tu te ferra moins chier ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
dboowz | Hello, tu n'as que les jeux Steam et quelques données sur ton disque 1To ? Peut-être est t'il réellement en veille et que quand tu le sollicites, il se réveille. Ce qui expliquerai qu'une fois lancé tout se passe au mieux.
Message cité 1 fois Message édité par dboowz le 14-08-2016 à 12:21:19 |
yannick27 |
|
dboowz | Ah ouais la c'est différent lol et ton problème a toujours existé ? |
quicksilver01 | Salut normal que ton disque soit lent, le wd blue n'est plus qu'un green renommé donc moins performant ... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
yannick27 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2016 à 13:03:52 ![]() ![]() |
yannick27 |
|
master71 ça manque de place. | moi j'ai ma collec Steam sur un bon vieux red 3To en 5400RPM...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
yannick27 |
|
yannick27 |
|
quicksilver01 |
Western digital black --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
leroimerlinbis |
|
drynek | Moi j'ai un seagate barracuda en 1to pour les jeux, question débit et latence j'ai pas a me plaindre il est rapide.
|
Sannin_WD | @yannick27, @leroimerlinbis a raison : WD Blue n'est pas fait pour. Il est conçu pour assurer la fiabilité de l'informatique au quotidien.
--------------- http://wdc.com/fr/ |
jln2 |
|
yannick27 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |