| |||||
| Auteur | Sujet : Detonator 40.41 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 21:12:29 ![]() ![]() |
Oakenfold paul |
mei c des deto de |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui oui. Que dans des applis utilisant les Vertex Shader par contre (pas toutes), et quand on peut les desactiver plus de problème ... |
Oakenfold paul |
attend , que je soit sous le media player ou autre je vois que le prog mais pas l image |
cpulloverclock Chasseur de records |
marc tu as vu la news sur le Nv30? --------------- :) |
DjFly | dite c koi le texture sharpening ??? |
cpulloverclock Chasseur de records | Nvidia a change les spec du Nv30 au dernier moment --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | POUR L'INFO = VOIR DIGITIMES --------------- :) |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-08-2002 à 21:23:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 21:22:53 ![]() ![]() |
sils ne sont pas au point pkoi il n'y a pas de probleme chez certains --------------- :) |
Surtout que depuis le début il est prévu avec 8 pipeline |
t sur que ct pas 6? jav cru voir ca... --------------- :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Certain |
Ernestor modo-coco :o | cpulloverclock > Message édité par Ernestor le 29-08-2002 à 21:33:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
johnbroot n00b Inside |
|
dudul666 |
|
Ernestor modo-coco :o | Tu viens de commetre une erreur : t'as generalise ton cas personnel Message édité par Ernestor le 29-08-2002 à 21:44:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
johnbroot n00b Inside |
|
nemrod | Salut,
Message édité par nemrod le 29-08-2002 à 21:48:59 |
thieuma |
comme moi koi |
Sphinx | C'est pas un truc console genre "cgDrawFPS=1" ?
|
_deskira_ | \cg_drawfps 1 |
dudul666 | ce que je veux dire c qu'on peut pas juger de la bonne qualitee de drivers que par des dires sur un forum ('sorry mais hardware ne represente pas la totalite des nvidieur )
|
Ernestor modo-coco :o | C'est pour voir les FPS ca.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ok
--------------- :) |
dudul666 |
|
Ernestor modo-coco :o | dudul666> oui faut voir sur un nombre d'utilisateur le plus grand possible c'est sur.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
vu que sur 2 config differente avec 2 cg differentes donc il ny a pas de probleme je peux dire que c drivers pour moi sont au point
Message édité par cpulloverclock le 29-08-2002 à 21:55:23 --------------- :) |
Ernestor modo-coco :o | Pour toi c'est ok. D'accord la dessus.
T'a essayé des jeux DX8 avec vertex shader tel que MotoGP ou AquaMark |
justement ce nest pas parce que sur ce topic il y a + de personnes qui ont de problemes avec c drivers que l'on puisse dire quils ne sont pas au point
--------------- :) |
bjone Insert booze to continue |
|
power600 Toujours grognon | Je viens de tester.
Message édité par power600 le 29-08-2002 à 22:00:39 |
la sur la 1ere config pas teste ce jeu avec c drivers mais sur la 2e je peux tester mais c une gf4mx440 et le vertex...... --------------- :) |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-08-2002 à 22:00:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfect Dark | p
|
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 29-08-2002 à 22:02:08 |
Ai je dis le contraire ? |
partymaker | Moi en tk qui n'as que de vieux jeux DirectX 7 et 6, j'utilise les détonators 6.35 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Detonator 40.41 | Overclocking des Geforces Avec les derniers Detonator impossible ? |
| Driver pour Winfast A250 To & Detonator ?? | Detonator 31.00 Win2000/XP |
| Detonator 31.00 out | Detonator & bandes noires |
| probleme detonator v30.82 divx a l'envers | ou trouver les detonator sous format zip? |
| Detonator 29.42, ou les trouver??? | Quelle version stable NVIDIA Detonator??? |
| Plus de sujets relatifs à : Detonator 40.41 | |