| |||||
| Auteur | Sujet : Detonator 40.41 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:02:21 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cpulloverclock Chasseur de records | jai teste avec la gf4 mx440 et motogp et pas de prob de bugs --------------- :) |
dudul666 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba normal le vertex shader se fait en software :] |
Ernestor modo-coco :o | Tu peux pas utiliser les vertex et pixel shader a MotoGP si t'as pas une carte DirectX 8 il me semble.
Message édité par Ernestor le 29-08-2002 à 22:06:21 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfect Dark |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
bah oui voila
--------------- :) |
Perfect Dark |
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:06:50 ![]() ![]() |
je sais c pour ca que + haut avant de tester jai dit que je testais sur une gf4mx et que les vertex... que dalle --------------- :) |
Ernestor modo-coco :o | Ok. J'avais pas vu --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
swd Carpe diem | pour la frequence de rafraichissement le soft reforce resoud le probleme,et c'est la premiere fois que j'ai du 144 hertz en 1024/1068 sous xp.le gain sous il2 sturmovik et sof2 est en tout cas bien visible. |
_deskira_ |
|
swd Carpe diem | presque 1000 points de plus à 3dmark 2001 et en 144hertz.ouah! |
Perfect Dark | A mon avis, ces drivers sont tout simplement plus sensibles à l'o/c, ceux qui ont des pbs de corruption, ça vient peut etre de là, tt simplement ..
|
swd Carpe diem | pas de 1600:1200 en 32 bit ni de 1280:960 mais tout les jeux fonctionnent du tonnerre.gros gros gain avec op flashpoint Message édité par swd le 29-08-2002 à 22:15:36 |
Perfect Dark |
|
pas de diff de ce cote la --------------- :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu nous prends pour des newbie ou quoi ? |
entre c betas et la version officielle yaura pas de diff --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | et puis ils y sont sur nvidia.com --------------- :) |
Tobal | Heu Marc , ya une chtite faute dans la news Message édité par Tobal le 29-08-2002 à 22:25:34 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dricks2 Toujours de bon gout :p | Sous Win2000 :
Message édité par dricks2 le 29-08-2002 à 22:28:52 |
bah je sais pas mais je les vois a la place --------------- :) |
swd Carpe diem | mon moniteur un 21 hp n'avait jamais depasse les 120 hertz sous 2000 ou xp la avec le reforce qui marche tres bien,144 hertz comme sous millenium ou 98.tout les jeux que j'utilise marchent plus vite nettement. |
il a dit que ct deja prevu pour 8 depuis le debut --------------- :) |
Tobal |
Message édité par Tobal le 29-08-2002 à 22:31:11 |
je n'avais point reve? --------------- :) |
Perfect Dark |
|
Tobal |
|
kfman Credo quia absurdum | Y'a un remplaçant pour Nvreffix avec ces pilotes ?
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | g loopé une etape la oo koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pourtant jav vu sur dautres sites
--------------- :) |
et nvrefreshtool --------------- :) |
Tobal |
|
McCaille | Tiens pour le bug de MotoGP je l'avais déja avec les 29.** il a disparu avec les 30.**
|
Tobal |
Message édité par Tobal le 29-08-2002 à 22:34:38 |
detonator 5? --------------- :) |
jai vu 6 au tt debut --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Detonator 40.41 | Overclocking des Geforces Avec les derniers Detonator impossible ? |
| Driver pour Winfast A250 To & Detonator ?? | Detonator 31.00 Win2000/XP |
| Detonator 31.00 out | Detonator & bandes noires |
| probleme detonator v30.82 divx a l'envers | ou trouver les detonator sous format zip? |
| Detonator 29.42, ou les trouver??? | Quelle version stable NVIDIA Detonator??? |
| Plus de sujets relatifs à : Detonator 40.41 | |