| |||||
| Auteur | Sujet : Detonator 40.41 |
|---|---|
_deskira_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 17:18:53 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, je prend ce topic en cours, alors j ai plus survole que lu avec attention.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
ah,bizarre
|
Corwin | J'aimerais savoir si on peut OC avec rivatuner sur ces drivers car ya pas l'onglet, et en attendant j'ai remis les 30.82... |
Marc Chasseur de joce & sly | Tu a l'onglet avec le reg habituel ...
Message édité par Marc le 29-08-2002 à 17:30:45 |
Ernestor modo-coco :o | Un classique de chez nVidia donc : optimisation a mort pour la derniere generation de carte quitte a perdre des perfs avec les cartes de generations precedentes.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
r4v3r |
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 17:30:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
johnbroot n00b Inside | j'ai vraiment pas de chance.
|
r4v3r |
|
joystar | avec une geforce 2 GTS:
Message édité par joystar le 29-08-2002 à 17:43:59 |
Lao | Ah ok j'ai capter pourquoi Rivatuner marche chez moi et que j'ai ce sale bug dans propriete avancé |
r4v3r |
|
directdraw c pas le taux de refresh hein |
Neurone Te rends pas dingue ! |
ca marche pas sous XP. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
lol c exactement ce fichier qui merdait |
joystar | Corwin, pour l'overclocking essaye gtu.(dans l'onglet Nvclock). |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | avant 30.82 : 3dmark2001se --> 9931
|
Marc Chasseur de joce & sly | r4v3r > Quel est ton écran ? |
@ste@ the serial gamer | sur ma config les drivers bug Message édité par @ste@ le 29-08-2002 à 17:51:38 |
joystar | r4v3r : oui, mon ecran me dit que je suis en 100hz, je peut meme monter jusqu'à 200hz, mais bon mon ecran ne le supporterai pas |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | heu... rigolo, j'ai downloadé depuis le lien d'hfr et ça m'a dézippé des détonator.... 23.12!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tooot Le visiteur. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 29-08-2002 à 17:58:32 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
r4v3r |
|
r4v3r |
|
joystar | Oui, je suis sur win xp pro |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | aucun gain sur 3dmark pour moi, une legere perte meme, sur le total. J'ai pas trop fait gaffe aux autres, mais j'ai remarqué que sur Dragothic 2 j'avais une véritable chute de fps au début (avec les 31.00 vers les 90fps au début, avec les 40.41 plutot vers les 75) |
r4v3r |
|
joystar | http://www.maimofolies.be.tf/1.bmp
Message édité par joystar le 29-08-2002 à 18:06:42 |
Lao |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | ils sont infinite loop less ces drivers? |
Oakenfold paul | uh? pourquoi avec ces detonators quand j active la sortie tv g l image en noir et blanc 16/9 eme alors qu avec les autres deto ct bon |
Oakenfold paul |
snif |
Neurone Te rends pas dingue ! | Image de Joystar :
Message édité par Neurone le 29-08-2002 à 18:09:03 --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Detonator 40.41 | Overclocking des Geforces Avec les derniers Detonator impossible ? |
| Driver pour Winfast A250 To & Detonator ?? | Detonator 31.00 Win2000/XP |
| Detonator 31.00 out | Detonator & bandes noires |
| probleme detonator v30.82 divx a l'envers | ou trouver les detonator sous format zip? |
| Detonator 29.42, ou les trouver??? | Quelle version stable NVIDIA Detonator??? |
| Plus de sujets relatifs à : Detonator 40.41 | |