| |||||
| Auteur | Sujet : Detonator 40.41 |
|---|---|
Pleymo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 20:21:45 ![]() ![]() |
freudon |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Matto | apparemment sur les ecran Lg y as les prob de refresh ossi |
Perfect Dark |
|
Darkblade6666 | ok arcapt, mais je crois je vais attendre une new version pour dire d enlever quelque bug et histoire que quelque personne le test a fond et donne leur impression. |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah oui
--------------- :) |
Raziel Noel sfini |
habon? snouvo ca |
Ernestor modo-coco :o | --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 20:27:41 ![]() ![]() |
faut que ca soit ti quelque chose --------------- :) |
Darkblade6666 | fo se mettre d accord |
non --------------- :) |
Raziel Noel sfini |
pk? ya une constitution la dessus? |
Perfect Dark | Cai Ti tt court, dsl ... |
Ernestor modo-coco :o | GF 2 Ti
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfect Dark |
|
va voir les link et ecrit leur que c pas bon alors --------------- :) |
power600 Toujours grognon |
Bah oui, Windows pense..
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darkblade6666 | sa serai pas les constructeur de la carte qui aurait rajouter ti "200" et non nvidia? |
Ernestor modo-coco :o | C'est tres courant de parler de GF 2 Ti 200 mais c'est une erreur.
Message édité par Ernestor le 29-08-2002 à 20:36:48 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | il n'y a pas de gf2 ti200 c la ti . qui elle meme est une gf2 anciennement pro |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 29-08-2002 à 20:42:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
et l'ultra? --------------- :) |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
bin elle resté ultra mais est sorti avant les ti.et au passage au ti elle n'a pas été reconduite |
Ernestor modo-coco :o | La GF 2 a existe en pas mal de version.
Raziel Noel sfini |
t'oublie les mx... |
Ernestor modo-coco :o | Ah ouais mais je parlais des vraies GF 2 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred46 | chez moi tou fonctionne bien refresh, teinte ......
|
Oakenfold paul |
je vois le lecteur mais pas le divx avec ces drivers |
bjone Insert booze to continue |
|
captain crash | le refresh est sur tous les écrans alors ? et meme sur le bureau de windows ? la frequence affichée n'est pas la bonne ... mon adi 17p supporte juste 75 en 1084, et là je peux monter jusque +100 ... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Detonator 40.41 | Overclocking des Geforces Avec les derniers Detonator impossible ? |
| Driver pour Winfast A250 To & Detonator ?? | Detonator 31.00 Win2000/XP |
| Detonator 31.00 out | Detonator & bandes noires |
| probleme detonator v30.82 divx a l'envers | ou trouver les detonator sous format zip? |
| Detonator 29.42, ou les trouver??? | Quelle version stable NVIDIA Detonator??? |
| Plus de sujets relatifs à : Detonator 40.41 | |