| |||||
| Auteur | Sujet : Detonator 40.41 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:35:08 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tobal > Merci |
cpulloverclock Chasseur de records |
nvidia les met en dl sur leur site à mon avis ce n'est pas pour faire joli --------------- :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca m'interresse, c le même ? (corruption de poly) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tobal > il t en rest un peu la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tobal |
Message édité par Tobal le 29-08-2002 à 22:39:44 |
bjone Insert booze to continue |
|
Perfect Dark |
|
i850E |
Tobal |
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 22:40:26 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
|
Perfect Dark |
|
kfman Credo quia absurdum | Ou télécharger nv refresh tools ?
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Perfect Dark |
|
swd Carpe diem |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est fini vous deux sinon je vais sévir |
nvchips par exemple --------------- :) |
Tobal |
|
moi ca fonctionne dorigine le taux de refresh avec c drivers
Message édité par cpulloverclock le 29-08-2002 à 22:43:24 --------------- :) |
Tu étais également bloqué en refresh en 2D ? Si oui reforce résoud le problème en 2D ? (faut verifier avec l'OSD si l'écran est bien au bon refresh, parce que perso sur les écrans - kkes iiyama pour le moment - qui ont ce petit pbl Windows me dis bien que c passé à 85 ou 100 mais ca reste à 75). Message édité par Marc le 29-08-2002 à 22:44:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark |
|
swd Carpe diem | quelqu'un d'autre fait-il plus que du 120 hertz en 1024 sous xp? Message édité par swd le 29-08-2002 à 22:45:31 |
McCaille | certaines parties du décor et de la moto (pas bcp) disparaissent réapparaissent très rapidement
|
C'est ce qu'il me semble et c'est pour ca que je demande précision car le post d'origine n'est pas très clair
|
Tu a testé avec les 40.x pour voir ? |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 29-08-2002 à 22:47:33 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Comment se mettre les fanATIcs et les NIVIDiots à dos en une phrase :
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
niveau bugs ou presentation des reglages? Message édité par cpulloverclock le 29-08-2002 à 22:49:32 --------------- :) |
McCaille |
|
swd Carpe diem |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
swd Carpe diem | reforce on le trouve chez nvchips tres simple d'utilisation il reconnait meme le moniteur,donc 2d et 3d Message édité par swd le 29-08-2002 à 22:52:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | menfoo de toote faocn g pas XP.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Etant donné que NVIDIA va un peu lacher 98 pour les drivers (attention ca ne veut pas dire qu'il n'y en aura plus, mais bon), je sais pas si tu peut être content de ne pas être sous XP. |
swd Carpe diem |
|
swd Carpe diem |
UP! |
Donne plus de précision si tu veux pas pisser dans un violon |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 29-08-2002 à 23:01:11 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Detonator 40.41 | Overclocking des Geforces Avec les derniers Detonator impossible ? |
| Driver pour Winfast A250 To & Detonator ?? | Detonator 31.00 Win2000/XP |
| Detonator 31.00 out | Detonator & bandes noires |
| probleme detonator v30.82 divx a l'envers | ou trouver les detonator sous format zip? |
| Detonator 29.42, ou les trouver??? | Quelle version stable NVIDIA Detonator??? |
| Plus de sujets relatifs à : Detonator 40.41 | |