Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Dell xps bluetooth / drivers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7958105
Vhaidra
Posté le 29-06-2011 à 19:00:39  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis confronté à quelques soucis et je souhaiterais faire appel à votre expérience. Je possède un portable dell studio xpx laptop 1645. J'utilise habituellement un clavier bluetooth en complément. J'avais déjà remarqué que après chaque restauration la réinstallation du clavier en question relevait plus de la chance que d'une quelconque procédure normale (obligé d'essayer de nombreuse fois, de bidouiller...). Seulement voila cette fois ci impossible. J'ai tenté de réinstaller les drivers mais je reçois un message pendant l'installation "activer le mode bluetooth à l'aide du commutateur wireless"
Sachant que le bluetooth s'active via le bouton du wifi il me semble, de cette façon rien ne change et la diode du bluetooth restre désespérement éteinte.
Autre précision, la combinaison fn+f2 ne fonctionne pas et tout est bien activé dans le bios.
Voila en espérant que vous y verrez plus clair que moi.  
Merci par avance.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 19:00:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Dell XPS 8300] Temps de démarrage AVANT WindowsConseil d'achat pour un PC DELL
Conflit de drivers .Magasin à paris : pouvoir voir "en vrai" les DELL Latitude (6420,6520)
Ordinateur Dell tout neuf qui émet des bips!Bluetooth sur MSI VR601-046
Crossfire 6950 quels drivers?[Conseil HA] Dell Vostro 330 (All-In-One)
Problème de lenteurs/gésillements sur Dell Inspiron 1750 
Plus de sujets relatifs à : Dell xps bluetooth / drivers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)