Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lenteurs/gésillements sur Dell Inspiron 1750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lenteurs/gésillements sur Dell Inspiron 1750

n°7904847
Shoone
Posté le 17-05-2011 à 22:15:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a quelques mois, mon Dell Inspiron 1750, acquis il y a un an et qui avait toujours très bien fonctionné, a commencé à être victime de problèmes de ralentissements sur tous les programmes qui ont également engendré un son saccadé très désagréable à entendre, surtout lors de la lecture de vidéos.
Dernièrement, ces problème sont devenus constants. Toutes les tâches exécutées dès lors semblent fonctionner avec une sorte de décalage et je ne peux plus rien écouter/voir sans devoir subir cet horrible grésillement.
J'ai parcouru divers forums et, sans toujours comprendre certaines notions informatiques (qui sont en général du charabia pour moi) j'ai tenté quelques solutions (stopper le WIFI, retirer la batterie et laisser fonctionner sur secteur...). Mais sans succès.
Inutile de dire qu'à l'heure actuelle, je perds un peu espoir de pouvoir remédier au problème.
Je suis donc venu sur ce forum dont on m'a vanté la disponibilité des interlocuteurs et si une âme charitable et patiente a d'autres solutions à proposer, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2011 à 22:15:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lenteurs/gésillements sur Dell Inspiron 1750

 

Sujets relatifs
ecran noir 5770 (probleme resolu)Probleme driver 64-Bit
Probleme de lag d'écranProbleme apres montage d'un pc
problème affichage écran lg l1920pWD Caviar Black 500Go Probleme avec TestDisk
Problème avec mon port PCI EXPRESS x16Problème de disque dur externe Seagate
Nouveau PC ==> ProblemeProblème détection carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème de lenteurs/gésillements sur Dell Inspiron 1750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR