Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Magasin à paris : pouvoir voir "en vrai" les DELL Latitude (6420,6520)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7932131
bfour
Posté le 08-06-2011 à 13:55:29  profilanswer

Bonjour,

"On ne trouve du DELL que chez DELL"
C'est bien connu.  
Mais voila, je veux acheter une de leurs configs (Latitude 6320,6420 ou 6520), mais j'ai besoin de voir la bête (poids, encombrement, rendu écran...)
Savez vous s'il existe un lieu ou c'est possible? Attention, je ne parle pas des séries grand public, à écran miroir et durée de vie limitée...

Merci beaucoup..

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 13:55:29  profilanswer

n°7933919
@ivaatDell
Posté le 09-06-2011 à 18:37:52  profilanswer

bfour a écrit :

Bonjour,

"On ne trouve du DELL que chez DELL"
C'est bien connu.  
Mais voila, je veux acheter une de leurs configs (Latitude 6320,6420 ou 6520), mais j'ai besoin de voir la bête (poids, encombrement, rendu écran...)
Savez vous s'il existe un lieu ou c'est possible? Attention, je ne parle pas des séries grand public, à écran miroir et durée de vie limitée...

Merci beaucoup..

Bonjour,

Je suis Iva et je travaille chez DELL.

Dell ne dispose pas d’un magasin où sont présentés les produits de la marque.
Sur notre site, nous mettons à la disposition de nos clients pour chacun de nos ordinateurs : une galerie d’image, la vision à  360°,une présentation détaillé et imagé des fonctionalités.
Par ailleurs , les caractéristiques techniques du matériel (poids, dimension, résolution de l’image …) , le détail des services et l’evaluation des clients complètent la description du produit.  
En cas de besoin, veuillez-trouver ci-dessous les produits de la gamme Latitude.
http://www.dell.com/fr/entreprise/ [...] bsd&~ck=mn

Très cordialement

Message édité par @ivaatDell le 09-06-2011 à 18:41:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Ordinateur Dell tout neuf qui émet des bips!Achats au Magasin INFORMAFRED dans le 76 ( 76240 ), qui connait ?
[Conseil HA] Dell Vostro 330 (All-In-One)Problème de lenteurs/gésillements sur Dell Inspiron 1750
marqueting ou vrai plus??Dell : Ordiateur de bureau
Magasin en ligne Magic PC ?CM dell inspiron 530 qui a pris un coup de chaud !!!!
Plus de sujets relatifs à : Magasin à paris : pouvoir voir "en vrai" les DELL Latitude (6420,6520)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)