|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat pour un PC DELL |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 13:32:52 |
rafalis | pour ce que tu veux faire pas besoin de mettre 1000€ dedans à mon avis. |
holy69 | regarde mon topic :
|
rafalis | non il a pas besoin de faire du montage HD
|
xP0W3R 011111001000 | S'il ne compte pas faire du jeu alors une petite carte graphique de la série HD6800 sera suffisante. --------------- Battletag: xP0W3R#2736 • Steam : xP0W3R3D |
rafalis | elles supportent le dual screen? je sais plus. chez nvdia je sais que la première c'est la 550ti |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dell, c'est bien pour une utilisation professionnelle afin de bénéficier des services de dépannage à domicile et sous 24h.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 14:02:01 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux acheter sur un site et faire monter, au moins tu auras choisi avec notre aide chacun des composants et tu n'auras pas ... à bidouiller. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Woody777 | Quels sont les sites qui sont fiables pour ça? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | LDLC (tu es sur leur forum ) ou encore materiel.net par exemple. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rafalis | materiel.net et LDLC pour le montage |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sans moi, perso je n'arrive pas à conseiller des composants auquels je ne crois pas, donc je passe la main sur ce coup. Bonne continuation ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Woody777 |
rafalis | ca sert à rien pour toi cette config. le 2600 est inutile la ram est inutile la CG est inutile. et l'alim doit être de mauvaise qualité Message édité par rafalis le 24-06-2011 à 14:28:34 |
Woody777 | Merci holy et la réduction on peut la trouver ou? |
holy69 | essaie des sites comme celui la :
|
Woody777 |
Woody777 | Merci à tous |
Woody777 | Je blague rafalis, je vais réfléchir à tous vos conseils et peut-être acheter sur ldlc. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
holy69 |
Lebowsky89 C'est sur mon tapis... | c'est une blague ce topic ? 1000€ dans une usine à gaz pour faire du poker en dual screen ? j'ai envie de dire "oh my god..." voilà un exemple de config, qui sera déjà largement surdimensionnée pour l'utilisation. http://www.ldlc.com/b-b882fa318e51115a.html (attention j'ai oublié de mettre x2 a la ram) 542€ la tour montage inclus. (sans OS) Message édité par Lebowsky89 le 24-06-2011 à 15:01:48 --------------- NZXT H500 / Corsair RM750x / MSI B450 MORTAR / Ryzen 7 3700X / Hydro H55 + Noctua NF-S12A / 2x16 go DDR4 Hyper X Fury RGB 3000 MHz CL15 / Samsung NVME 970 Evo Plus 250 Go + 2 x SSD Samsung 860 Pro 1 To + PNY RTX 3070 + Samsung 49" OLED G9 |
rafalis | ouaip ça c'est bien. mais je prendrais 4gb pour être tranquille sachant qu'il fait pas mal de chose en même temps |
twistou Les cons, ça ose tout ... | On n'en est pas encore à la config, mais entre le proco AMD et les 2 Go pour gérer 8 tables en // . Faudra revoir un peu tout ça ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
rafalis | quoi un phenom x4 955 et 4gb de ram suffisent pas pour gérer 2 jeux de poker en même temps???? Message édité par rafalis le 24-06-2011 à 15:07:57 |
Woody777 | en fait il y a 8 jeux en // effectivement, je continue à regarder et les SAV font peur autant pour dell que pour ldlc des avis? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, non. On m'a expliqué ca il y a quelques temps déjà.
rafalis | euh mais là il va jouer non? il lance en plus des calculs statistiques sur les cartes? c'est dans le jeu ou à coté Message édité par rafalis le 24-06-2011 à 15:23:15 |
Woody777 | J'en ai effectivement un de logiciel de calcul mais je ne l'utilise pas pour l'instant.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Maj composants PC (gamer) | conseil config video HD photos jeux pour 1000E |
Config PC à moins de 800 euros | [PC portable] Votre avis ? |
Lag sur mon PC . | [Aide] Config PC + Ecran + OS |
Remplacement disque dur + achat disque dur réseau. | Avis pour achat PC HP mais je n'y connais rien |
Conseil pour config HTPC | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour un PC DELL |