| |||||
| Auteur | Sujet : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent : --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 12:55:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | TROP TROP TROP HEUREUX !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
m16 | ALORS? |
Tetedeiench Head Of God | Nichoeul chrome --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
athlon700 3dfx forever | mé heuuu putain il rends un 40 et on lui donne un 60...
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | le plus impressionnant dans l'affaire : il est silencieux l'enfoiré |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 20:45:35 ![]() ![]() |
m16 | mei |
Tetedeiench Head Of God |
|
ZIPPY | 1 x 15Go envoyer retour en 3 semaine :15Go
|
PjC |
|
PjC |
|
mangelapatchole |
--------------- ATI sans pilote |
misillsam |
|
syntaxx_error | Putain ça y est, mon DD de remplacement est confirmé depuis hier!!! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
kidycarus |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
quess | je suis avec attention les topics IBM depuis que j'en ai un (6 mois). J'ai déjà 2 low level format à mon actif pour des secteurs defectueux, les pertes de données et les réinstall ca me saoule grave |
vicking | 75GXP remplacé par 75GXP |
algorn | Ca y est depuis un mois que mon disque déconne (3 fromatages bas niveau), je me décide.
--------------- Géronimo. |
madsurfer Boulet's eradicator | J'espère que t'avais fait une sauvegarde de ton nunux ! |
quess |
|
syntaxx_error | Fait chier : 1 semaine que mon DD est parti de hollande pour son grand retour en France, et toujour rien !!! J'en ai plein le cul, ça fait 5 semaines que j'attends... |
Tetedeiench Head Of God | ca a mis 5 jours pays bas => France moi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
syntaxx_error |
|
Tetedeiench Head Of God |
Coxwell | Heureusement d'ailleurs |
jonas c'est mon identité | Je vous avais dit, moi j'ai remballé un SCSI 10000rpm 18GB (surtension), et ils m'ont remballé un 36GB, +/- 3 semaines de délai. La différence de prix est encore méchamment pire... |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
gee Bon ben hon | hum,
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Unpluged Zomby | je viens de passer la nuit derniere a reparer les bad sector sur mon IBM 60gxp 41 Gbytes qui a 8 mois.
|
algorn | Quelques nouvelles...
algorn |
algorn | Ca y est c'est parti ce matin, accompagné d'un zoli courrier.
frandon Citation personnelle associée | j'ai claqué mon DTLA 45 G en octobre
--------------- Cdlt, |
algorn | Et oui c'est une des raisons pour lesquelles je ne suis pas sur de racheter par correspondance. Au moins on peut raler si ca va pas....
RuShK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV Quantum/Maxtor, sont hyper cool | IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli! |
| Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] | |