| |||||
| Auteur | Sujet : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 15:23:19 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chr_79 |
|
syntaxx_error | Tetedeiench > [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je sais que tous les constructeurs se valent, mais la, je suis tres content du Maxtor qui remplace l'IBM, et mes prochains disques serong tout sauf des IBM. Avec un SAV comme celui d'IBM, la seule pub que je pourrai leur faire ne pourrait etre que negative. Avec eux, si tu as un gros nuage noir au dessus de ta tete, tu recois un disque vieux et repare(un formattage bas niveau ne repare PAS un disque, il ne fait que mettre les secteurs defectueux de cote. C'est comme un pneu creve : malgre une reparation a la colle, il restera un pneu creve dangereux). Si tu as de la chance, tu recevras un disque neuf, voire un modele plus evolue. Donc avec IBM, personne n'est egal, c'est tout ou rien. |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 16:13:46 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | peux pas t'aider, a par te dire de forcer l'install dudit firewire 1394 en lui donnant a bouffer le .inf de l'audigy...
algorn | T'as pas de bol Tetedeiench, c'est long comme délais, j'espère qu'au moins ils vont t'envoyer un plus gros disque.
--------------- Géronimo. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
athlon700 3dfx forever | une question.. a quoi voit on que c un disque REPARER ? --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
athlon700 3dfx forever | le seul truc dont je me souviens c que le couvercle etait doré. maintenant c gris avec une autre gueule.... --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | ben alors C un autre DD qu'ils t'ont renvoyé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
athlon700 3dfx forever | pfff --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | meuh nan, soit O P T I M I S T E --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
athlon700 3dfx forever | toi petit veinar tu va te retrouvé avec un pti 60 !! --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | m'étonnerai qd mm...
chr_79 | Le disque que j'ai reçu est made in Thailand.
|
athlon700 3dfx forever | moa je crois --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
gee Bon ben hon | euh petite question
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
chr_79 | Pour info, je viens de voir que l'expéditeur pour mon disque, c'est :
|
chr_79 |
|
bandito | vous délirez ou quoi?
|
chr_79 | Ce matin, boot difficile pour le petit nouveau :
|
chr_79 |
[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | Si il est pas expédié lundi je ponds une bafouille bien énervé et vala, on verra bien.
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonne chance alors, Tetedeiench
|
Tetedeiench Head Of God | Tiens, le coup du téléphone c peut etre pas con ...
chr_79 |
[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | Eh, C simple a comprendre non ?
Tetedeiench Head Of God | ayai je leur ai pondu une belle bafouille montrant que le délai était trop long... on va voir leur réaction !
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
athlon700 3dfx forever | ok mercii
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | WAIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tetedeiench Head Of God | lundi je l'ai --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV Quantum/Maxtor, sont hyper cool | IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli! |
| Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] | |