| |||||
| Auteur | Sujet : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 01:56:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2001 à 02:19:59 ![]()
|
athlon700 3dfx forever |
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2001 à 12:08:18 ![]() je te dirais ca quand j'aurais recu mon disque de remplacement |
PjC |
|
athlon700 3dfx forever |
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2001 à 19:07:21 ![]() mouhaha on verra bien |
athlon700 3dfx forever | font chier à la poste maintenant il demande la carte d'identité pour envoyé un colis.... j'ai pas d'antrax moa !!! --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
athlon700 3dfx forever |
[edtdd]--Message édité par athlon700--[/edtdd] --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 22:25:45 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | si seulement... non, ce n'est point une blague, désolé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
athlon700 3dfx forever | bah g fé un erase disk, ca doit etre bon non??? --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
syntaxx_error |
Tetedeiench Head Of God | Si IBm est pas chiant il ne diront rien.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vinceroume |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | zont autres choses à foot' les monsieur ki s'occupe du SAV chez IBM que de fooyer les durs ki recoivent :
|
vinceroume | ah pour la recup des données, ils le font pas, c'est ecrit quand on remplit le formulaire en ligne rma etc...
|
Tetedeiench Head Of God | Rhaaa T'aurai pu faire durer mon HOAX --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
syntaxx_error | Tetedeiench > merci pour ton soutien psychologique... |
Sexybed | Eh moi mon 30 Go fait des criccc craccc, il est dead... snnifff
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | t'avais k'a envoyer des malabar et t'aurais deja un noovo dur |
syntaxx_error |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pas d'accusé de réception pour moi (la flemme en fait), 56 francs en 48h. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sexybed | Mon dd IBM 30 Go vient de me lacher, snnniifff...
|
Le_Feu_Follet | en retour d'un 75GXP 30GO g reçu un gentil 60GXP 40GO --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
syntaxx_error |
|
Tetedeiench Head Of God | je crois que non... sur leur mail CT amrqué que CT déconseillé je crois... je vérifie ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
syntaxx_error | Ils commencent vraiment à me casser les burnes IBM : non seulement ils vendent des DD merdiques, et en plus, ils font la fine bouche....Quelle bande de troux du cul |
Tetedeiench Head Of God | http://www.storage.ibm.com/warranty/arma25.htm
syntaxx_error | Arfff, ça me fatigue tout ça...on verra bien... |
Tetedeiench Head Of God | Ben malheureusement C con a dire mais a cause d'une connerie pareille ils pourraient te faire sauter ta garantie tout a fait légalement... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
syntaxx_error | C'est vrai que j'aurais du couler mon DD dans du beton armé avec un sarcophage en alluminium anti radiations cosmiques et nucléaires... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | a moins que ce soit eux qqui en aient marre de recevoir des disques foutus par le transport...
syntaxx_error | Oui, mais en regardant leurs explications + les images, j'ai pas l'impression de leur avoir envoyé une serpillère dans une bourriche à huitres... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Bon, ben moi j'en ai DEUX a envoyer des DTLA 30Go..
[edtdd]--Message édité par RalphMtp--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | t'as lu les 2 posts au dessus hein dis --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
PAT67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV Quantum/Maxtor, sont hyper cool | IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli! |
| Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] | |