Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA]

n°804110
syntaxx_er​ror
Posté le 11-11-2001 à 01:56:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yack a écrit a écrit :

j'ai mon 75 gxp 30 go qui a ete expedie aujourd'hui d'apres le suivi online

deux potes ont recu un 60gxp y'a qques semaines en echange d'un 75gxp :p je croise les doigts :D  

Je viens d'envoyer mon DTLA 30 Go aujourd'hui...Tu crois qu'ils en ont encore en stock ? ou bien je vais avoir un DD plus gros ? Si c'est le cas, c'est mortel !

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 01:56:38  profilanswer

n°804167
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2001 à 02:19:59  answer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Je viens d'envoyer mon DTLA 30 Go aujourd'hui...Tu crois qu'ils en ont encore en stock ? ou bien je vais avoir un DD plus gros ? Si c'est le cas, c'est mortel !  

rêve pas j'ai envoyer un 30 Go il y a 1 mois et j'ai recu un 30 =/

n°804542
athlon700
3dfx forever
Posté le 11-11-2001 à 10:43:26  profilanswer

Kikoetsonpc a écrit a écrit :

rêve pas j'ai envoyer un 30 Go il y a 1 mois et j'ai recu un 30 =/  

ben vi :ange:

---------------
:benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi
n°804684
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2001 à 12:08:18  answer

je te dirais ca quand j'aurais recu mon disque de remplacement ;)

n°805527
PjC
Posté le 11-11-2001 à 16:24:59  profilanswer

Yack a écrit a écrit :

je te dirais ca quand j'aurais recu mon disque de remplacement ;)  

J'ai espéré  et fait semblant d'y croire jusqu'à l'ouverture complète du colis...  :) .

Tu vas voir ! C'est comme quand on ouvrait le cadeaux du père-noël le 25/12 au matin quand on avait 4 ans !   :bounce:  

Et puis on ouvre fébrilement on ragarde l'étiquette et puis:  :fuck:   :fuck:  :fuck: :fuck:   :fuck:  :fuck:  :fuck:   :fuck:  :fuck: :fuck:   :fuck:  :fuck:

n°805792
athlon700
3dfx forever
Posté le 11-11-2001 à 17:44:55  profilanswer

:lol:

---------------
:benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi
n°806045
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2001 à 19:07:21  answer

mouhaha on verra bien :D
pour deux potes, ca a marché, j'espere ke ca va rulez pour moi aussi :lol:

n°806401
athlon700
3dfx forever
Posté le 11-11-2001 à 21:16:10  profilanswer

font chier à la poste maintenant il demande la carte d'identité pour envoyé un colis.... j'ai pas d'antrax moa !!!  :na:

---------------
n°809122
athlon700
3dfx forever
Posté le 12-11-2001 à 22:24:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Ah bah la, ils vont sauvegarder les données et contacter les sociétés concernées, ils détiennent la preuve, et tu leur a envoyée de ton plein gré, donc il n'y a pas violation de propriété privée (cf l'acceptation du contrat quand tu prends un RMA.)

Donc il est évident que tu aura les flics qui viendront sonner chez toi.  

c une blague j'espere  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par athlon700--[/edtdd]

---------------
n°809127
syntaxx_er​ror
Posté le 12-11-2001 à 22:25:45  profilanswer

athlon700 a écrit a écrit :

c une blague j'espere  :sarcastic:

Copyright SYNTAXX_ERROR !  :lol:  :lol:

Ah bah la, ils vont sauvegarder les données et contacter les sociétés concernées, ils détiennent la preuve, et tu leur a envoyée de ton plein gré, donc il n'y a pas violation de propriété privée (cf l'acceptation du contrat quand tu prends un RMA.)

Donc il est évident que tu aura les flics qui viendront sonner chez toi.  

c'est une blague j'espère... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 22:25:45  profilanswer

n°809133
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2001 à 22:27:34  profilanswer

si seulement... non, ce n'est point une blague, désolé :jap:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°809135
athlon700
3dfx forever
Posté le 12-11-2001 à 22:28:24  profilanswer

bah g fé un erase disk, ca doit etre bon non???

---------------
n°809137
syntaxx_er​ror
Posté le 12-11-2001 à 22:29:04  profilanswer

athlon700 a écrit a écrit :

bah g fé un erase disk, ca doit etre bon non???  

Pas moi.. :ouch: ... :( ... :sweat: ... :cry:...De toute façon, je pouvais pas... :D

n°809149
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2001 à 22:32:56  profilanswer

Si IBm est pas chiant il ne diront rien.

Si ils le sont C simple : ils peuvent récupérer les données sur leurs disques meme apres 7 formattages bas niveau.

Syntaxx_error ... mes condoleances :(

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°809152
vinceroume
Posté le 12-11-2001 à 22:34:09  profilanswer

Citation :

Si ils me renvoient un 60GXP, ils ne peuvent me mettre un 45 Go (ca fait 2 plateaux 1/4 ) .  

Ni un 40 Go (il manque 5 Go).

SI  :D  

desolé mais j'ai vu un gars sur le forum qui a dit avoir recu un 40 pour un 45, ben ouaip comme tu passes de 75gxp à 60gxp ils se disent que ca compense surement....

n°809155
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 12-11-2001 à 22:34:43  profilanswer

zont autres choses à foot' les monsieur ki s'occupe du SAV chez IBM que de fooyer les durs ki recoivent :

- y testent
- y changent s'il y a lieu

Basta.

Par contre, c de + en + long nivo SAV :(

* Ya 6 mois : 5 jours
* Aujourd'hui : 2-3 semaines mini

n°809156
vinceroume
Posté le 12-11-2001 à 22:35:35  profilanswer

ah pour la recup des données, ils le font pas, c'est ecrit quand on remplit le formulaire en ligne rma etc...

je sais on a envoyé celui d'un copain en sav  :(

n°809157
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2001 à 22:36:17  profilanswer

Rhaaa  T'aurai pu faire durer mon HOAX :(

Vinceroume : oui mais non, j'ai besoin de 45 Go car je store un fichier faisant + de 40 Go et je les engueule si j'ai pas un 45 Go en retour :fou:

Ca C obligatoire : 45 Go.

La serie et les perfs, C pas le + important pour moi.

---------------
n°809159
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2001 à 22:37:07  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

zont autres choses à foot' les monsieur ki s'occupe du SAV chez IBM que de fooyer les durs ki recoivent :

- y testent
- y changent s'il y a lieu

Basta.

Par contre, c de + en + long nivo SAV :(

* Ya 6 mois : 5 jours
* Aujourd'hui : 2-3 semaines mini  

Et me fous pas la haine pour un dur ki viens de chez toi et que tu as pas voulu reprendre en SAV heink ... ;) (T'aurai pu faire un echange standart :p :p )

Moi j'attends sous linux la :/

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

---------------
n°809161
syntaxx_er​ror
Posté le 12-11-2001 à 22:37:17  profilanswer

Tetedeiench > merci pour ton soutien psychologique... :jap: Arff, je me suis fait à l'idée que je ne reverais plus des mails perso auxquels je tenais, idem pour des compo de zic que j'avais fait moi meme...etc  :sweat:  

Bon, y a bien quelques iso pas très légaux qui trainent sur le DD..Mais bon, si il est vraiment mort, je doute qu'ils perdent leur temps à vraiment savoir ce qu'il y a dessus...

n°809163
Sexybed
Posté le 12-11-2001 à 22:38:07  profilanswer

Eh moi mon 30 Go fait des criccc craccc, il est dead... snnifff
J'ai crée un RMA sur le site d'IBM mais je veux juste savoir si vous l'avez envoye avec accuse de reception ou en colis classique aux Pays-Bas et quel prix ca vous a coute. Au fait le numero, on l'ecrit sur le colis a cote de l'adresse ???

Merci d'avance

Je voie que je suis pas le seul a avoir des soucis avec IBM :gun:

n°809164
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 12-11-2001 à 22:38:09  profilanswer

t'avais k'a envoyer des malabar et t'aurais deja un noovo dur :D

n°809167
syntaxx_er​ror
Posté le 12-11-2001 à 22:40:28  profilanswer

Sexybed a écrit a écrit :

Eh moi mon 30 Go fait des criccc craccc, il est dead... snnifff
J'ai crée un RMA sur le site d'IBM mais je veux juste savoir si vous l'avez envoye avec accuse de reception ou en colis classique aux Pays-Bas et quel prix ca vous a coute. Au fait le numero, on l'ecrit sur le colis a cote de l'adresse ???

Merci d'avance

Je voie que je suis pas le seul a avoir des soucis avec IBM :gun:  

Yep, je l'ai envoyé samedi midi avec AR (ça vaut le coup quand meme, on sait jamais, et ça rassure)...Ca m'a couté 88 F au total...En plus, avec l'antrax, faut une piece d'identité lors du dépot du paquet...

n°809174
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2001 à 22:43:06  profilanswer

Rhaaa a écrit a écrit :

t'avais k'a envoyer des malabar et t'aurais deja un noovo dur :D  

Eh, je t'avais proposé, tu m'avais dit "Po la peine, envoie le direct chez IBM, Ce sera kif que si tu nous le renvoie a nous..."

Moi je me suis pas posé de questions :o

Enfin C fait C fait :o j'attendrai patiemment :D

On va me préter un petit 6Go, donc je fous XP dessus, deux trois conneries pour surfer / bosser, et valaaaaaaaaa...

Tant pis pour la GeForce3 :/

---------------
n°809176
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2001 à 22:43:36  profilanswer

Pas d'accusé de réception pour moi (la flemme en fait), 56 francs en 48h.

---------------
n°809178
Sexybed
Posté le 12-11-2001 à 22:43:59  profilanswer

Mon dd IBM 30 Go vient de me lacher, snnniifff...
J'ai crée un RMA sur le site d'IBM mais je veux juste savoir si vous l'avez renvoyé avec accusé de réception ou en simple colis et quel prix ca vous a couté ???
Au fait le numéro de RMA faut l'ecrire a cote de l'adresse sur le colis ou sur le disque dur ???

Merci d'avance

PS: IBM fait un SAV en France, vite....

n°809183
Le_Feu_Fol​let
Posté le 12-11-2001 à 22:46:54  profilanswer

en retour d'un 75GXP 30GO g reçu un gentil 60GXP 40GO  :sol:  

après deux ibm morts c le moins qu'on puisse faire  :lol:  :lol:

---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°809193
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2001 à 22:51:12  profilanswer

Sexybed a écrit a écrit :

Mon dd IBM 30 Go vient de me lacher, snnniifff...
J'ai crée un RMA sur le site d'IBM mais je veux juste savoir si vous l'avez renvoyé avec accusé de réception ou en simple colis et quel prix ca vous a couté ???
Au fait le numéro de RMA faut l'ecrire a cote de l'adresse sur le colis ou sur le disque dur ???

Merci d'avance

PS: IBM fait un SAV en France, vite....  

Il faut le graver sur le disque dur ...

Avec une pointe de compas, directement sur le métal.

Tu créé ton RMA t'as un lien sur comment empaqueter le dur.

ATTENTION : ils sont extremement pointilleux sur le package...

Si vous avez pas mis de mousse, bien calé le truc (personellement, j'ai mis le truc nickel recu dans le colis des riskos), garantie annulée direct...

les espèces de trucs blancs mous font pas l'affaire, il faut de la mousse en quantité suffisante tout autour du dur !

---------------
n°809201
syntaxx_er​ror
Posté le 12-11-2001 à 22:55:28  profilanswer

Il faut le graver sur le disque dur ...

Avec une pointe de compas, directement sur le métal.

Tu créé ton RMA t'as un lien sur comment empaqueter le dur.

ATTENTION : ils sont extremement pointilleux sur le package...

Si vous avez pas mis de mousse, bien calé le truc (personellement, j'ai mis le truc nickel recu dans le colis des riskos), garantie annulée direct...

les espèces de trucs blancs mous font pas l'affaire, il faut de la mousse en quantité suffisante tout autour du dur !  

Moi j'ai mis un gros plastique avec des bulles (le truc qu'on peut pas s'empecher de faire péter)...C'est bon ça ou pas ?

Au fait, check tes messages privés... ;)

n°809206
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2001 à 22:56:50  profilanswer

je crois que non... sur leur mail CT amrqué que CT déconseillé je crois... je vérifie ...

---------------
n°809212
syntaxx_er​ror
Posté le 12-11-2001 à 22:59:22  profilanswer

Ils commencent vraiment à me casser les burnes IBM : non seulement ils vendent des DD merdiques, et en plus, ils font la fine bouche....Quelle bande de troux du cul  :fou:

n°809220
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2001 à 23:03:53  profilanswer

http://www.storage.ibm.com/warranty/arma25.htm

Citation :

Packaging that is not acceptable
Do not use bubble wrap, styrofoam peanuts, paper, or padded shipping envelopes.

PLEASE NOTE: Product returned in any type of shipping envelope (paper or padded) will be returned to you at your expense and the warranty will be voided.

Warranty voided ... pas garanti syntaxx_error...

la je déconne pas :(

Faut lire les mails avec les RMA, les liens ou ils te disent bien "t'as bien lu comment me renvoyer le dur ?"

---------------
n°809228
syntaxx_er​ror
Posté le 12-11-2001 à 23:06:22  profilanswer

Arfff, ça me fatigue tout ça...on verra bien... :sweat:

n°809259
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2001 à 23:18:00  profilanswer

Ben malheureusement C con a dire mais a cause d'une connerie pareille ils pourraient te faire sauter ta garantie tout a fait légalement... :sweat:

Et tu ne pourrai t'en prendre qu'a toi :sweat:

---------------
n°809268
syntaxx_er​ror
Posté le 12-11-2001 à 23:26:53  profilanswer

C'est vrai que j'aurais du couler mon DD dans du beton armé avec un sarcophage en alluminium anti radiations cosmiques et nucléaires... :sarcastic: ...Tout est bon pour gagner du fric sur notre dos en annulant les garanties.. :sweat:

n°809276
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2001 à 23:30:14  profilanswer

a moins que ce soit eux qqui en aient marre de recevoir des disques foutus par le transport...

Dis pas qu'ils t'ont pas rpévenu !  

Meme moi j'ai pas pu le louper alors :o

---------------
n°809287
syntaxx_er​ror
Posté le 12-11-2001 à 23:35:18  profilanswer

Oui, mais en regardant leurs explications + les images, j'ai pas l'impression de leur avoir envoyé une serpillère dans une bourriche à huitres... :D .. ;)  

Wait & See !!!

n°809291
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2001 à 23:37:20  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

---------------
n°809346
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 13-11-2001 à 00:00:56  profilanswer

Bon, ben moi j'en ai DEUX a envoyer des DTLA 30Go..
Questio,, COMMENT vous les avez envoyé ? La Poste ? UPS ? Etc etc.. Type de colis, prix, suivis, etc etc, tout ca .. ca m'interesse de savoir quoi...

J'ai un emballage EXPRES pour 2 disques durs (On les recoit dedans les IBM), j'espere que ces comiques vont pas me "voider" ma garantie.. Deja qu'il me "voident" 60Go de data.. Pis bon, ils sont gentils mais on est pas FORCE de parler anglais pour la garantie (ca ne me concerne pas trop, l'anglais je pratique)..

Voili Voila..

PS: Des que je les recupere, je retourne chez Western Digital.. je revents ces bouses..

Edit: some typos..

[edtdd]--Message édité par RalphMtp--[/edtdd]

n°809403
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-11-2001 à 00:35:26  profilanswer

t'as lu les 2 posts au dessus hein dis ;)  

[edtdd]-- Message édité par la confédération de protection des aveugles --[/edtdd]

---------------
n°809427
PAT67
Posté le 13-11-2001 à 00:44:04  profilanswer

Pour ceux qui ont deja eu affaire avec eux...

because mon 45 Go a laché (Scritch scritch scritch ... tac tac atc ... Scritch scritch scritch... tac tac tac )

Fitness me dit secteurs défectueux, chuis sur qu'il y a plus que ca (ca me l'a fait deja avant mais ca reprenait après ... )

Donc bon, j'aimerai avoir une idée des delais, sachant que le dur part aux "netherlands" (pays bas je suppose)...

Manque de bol, me reste toujours mon fidèle DTLA et ce bon vieux nux en 800x600 (arf) 16 bits (rearf)... donc je vous surveillerai tjs :D  

lance une recherche au lieu de demander une chose deja repetée mille fois :non:  :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SAV Quantum/Maxtor, sont hyper coolIBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli!
Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)