| |||||
| Auteur | Sujet : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 00:44:04 ![]() ![]() |
PjC |
|
jebthebear | il est cool tetedeiench : il ferme les topics AMD vs Intel ou on se fight tot le matin pour se mettre en forme et il va poster son topic sur le SAV IBM comme une fleur.... Pour rappel : on doit en avoir 10/jour des comme celui la iench ! Laisse nous debattre (eh oui, on est po obligé de s'insulter, moi par exemple, je demandai gentillement conseil sur le Celeron Tualatin car etant 100% AMD, je suis pu trop au fait des Intel, voila ! ) --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Tetedeiench Head Of God | Des topics sur des blems avec les IBMs oui y en a .
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
frandon Citation personnelle associée | 4 semaines pour moi, et rien à l'horizon --------------- Cdlt, |
Bouzigues | Salut Tetedeiench.
|
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Coxwell | au fait le iench, j'ai fait l'acquisition d'un Maxtor D740x |
Tetedeiench Head Of God | Bon choix --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 11:17:29 ![]() ![]() |
jebthebear |
drakkeng | salut jetthebear !!!!
|
Tetedeiench Head Of God | J'aime le style "je me casse tel un pauvre opprimé car finalement, ben j'ai pas répondu grand chose et voila quoi, faut une sortie un peu claaaaasse".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
jebthebear |
jebthebear | bah voila -> iench ! ja V po lu ton post...... en fait, je pensais avoir trop d'amour propre, mais tu en beaucoup plus ke moi.... tant pis --------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
CHubaca Couillon | perso 1 semaine entre l'envoie et la reception d'un DD neuf |
syntaxx_error |
|
CHubaca Couillon | clair j'ai été trop surpris |
syntaxx_error | Espérons qu'il m'arrive la meme chose... |
syntaxx_error | Au fait, le suivi du RMA en ligne sur le site d'IBM, c'est fiable ce truc là ? |
CHubaca Couillon | honnetement j'avait pas regardé, je l'ai envoyé puis g attendut de le recevoir |
PjC |
[edtdd]--Message édité par pjc--[/edtdd] |
screamfr I've got the finger... | Je peux avoir le lien direct du formulaire en ligne pour envoyer un dur encore sous garantie svp ??
|
Tetedeiench Head Of God | Euh attends, me dis pas que tu es pas capable d'aller sur le site d'IBM et de chercher un peu ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
screamfr I've got the finger... | Bah si j'ai cherché, et j'ai pas trouvé. Ca arrive non ?
|
screamfr I've got the finger... | Bon ça doit être ça :
|
syntaxx_error | Demain ça fera une semaine que j'ai envoyé mon DD IBM en hollande, et visiblement (suivi du RMA) ils n'ont toujours rien reçu...Je commence à m'inquiéter, j'espère juste que mon DD ne s'est pas perdu dans la nature... |
Tetedeiench Head Of God | T'inquiète, moi aussi ils sont censés ne pas l'avoir recu...
syntaxx_error | Tetedeiench > |
Tetedeiench Head Of God | Idem , received but not shipped ...
PjC |
|
athlon700 3dfx forever | heu c ou pour voir si il lont recu ?
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | Chuis le seul a avoir des yeux ou quoi ?
Shaad | Recu un HD en echange de mon 74GXP 45GO en ... 6 semaines (et en allant le cherher chez UPS a l'autre bout de Toulouse..)
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
athlon700 3dfx forever | ah oué ???
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
syntaxx_error |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben moi, apres avoir subi pendant un an les "crriiii crrriii" de mon disque jusqu'a ce qu'il me lache totalement (DFT voulait plus en entendre parler), le disque est reste plus d'un mois chez IBM.
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ils ont fait un formattage bas niveau a mon avis. Comme ca, ben les secteurs HS etaient bien planques...
[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour info:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
syntaxx_error | yoda_57 > bonjour la galère... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAV Quantum/Maxtor, sont hyper cool | IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli! |
| Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] | |