Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Decouverte de ma config....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decouverte de ma config....

n°1424250
albino13
Against TCPA // Palladium
Posté le 10-05-2002 à 07:03:34  profilanswer
 

salut vous tous,
oui, oui je sais je sais ce post va en faire rigoler plus d'un mais je le laisse qd mm....
Voila il y a trois ans j'ai acheté un ordi et... je ne sais vraiment pas ce qu'il y a dedans... comprenais pas là que a part le proc,le DD(et encore je ne sais que ca capacité...) et le CG je ne connais rien d'autre...alors qqn pourrais t'il me donnais une methode pour savoir exactement les composants qui compose (...) mon ordi?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 07:03:34  profilanswer
 

n°1424255
Cyclone
Posté le 10-05-2002 à 07:09:26  profilanswer
 

La méthode est simple : tu ouvres la machine et tu regardes...
Je crois que ça marche comme ça, non ?

n°1424257
albino13
Against TCPA // Palladium
Posté le 10-05-2002 à 07:15:40  profilanswer
 

Cyclone a écrit a écrit :

La méthode est simple : tu ouvres la machine et tu regardes...
Je crois que ça marche comme ça, non ?  




oué bah je te montrerais volontier la "geulle" de ma CM(...par exemple) et il ya presque rien ecrit decus c affolant le dd c pas mieux... oui je sais moi aussi je ne comprend pas grand chose a cet ordi mais j'y suis pour pas gd chose j'y connaisais strictement rien en info...alors comme j'aimerais changer de proc (enfin là j'ai un pii 333 et je voudrais en foutre un plus puissant (lol) genre le plus gd que je puisse mettre decus mais c koi? et comment le savoir?)

n°1424259
Cyclone
Posté le 10-05-2002 à 07:20:15  profilanswer
 

Il existe des logiciels qui indiquent les composants installés dans la machine... Quant à leurs noms, je m'en souviens pas.  :heink:  
 
Une petite rcherche sur le forum ou sur google.

n°1424260
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 10-05-2002 à 07:21:31  profilanswer
 

albino13 a écrit a écrit :

 
oué bah je te montrerais volontier la "geulle" de ma CM(...par exemple) et il ya presque rien ecrit decus c affolant le dd c pas mieux... oui je sais moi aussi je ne comprend pas grand chose a cet ordi mais j'y suis pour pas gd chose j'y connaisais strictement rien en info...alors comme j'aimerais changer de proc (enfin là j'ai un pii 333 et je voudrais en foutre un plus puissant (lol) genre le plus gd que je puisse mettre decus mais c koi? et comment le savoir?)  




 
 
pour changer de proc il faudra que tu change de carte mère !!!


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1424261
albino13
Against TCPA // Palladium
Posté le 10-05-2002 à 07:22:48  profilanswer
 

hacker a écrit a écrit :

 
 
 
pour changer de proc il faudra que tu change de carte mère !!!  




?? pk?? on peut pas simplement upgrader au max de ce que permet le chipset??? tu 'etonnes vraiment là...:heink:


---------------
[:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz
n°1424270
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 10-05-2002 à 07:44:01  profilanswer
 

si tu as un PII 333, tu ne pourra pas aller au delà de 450 Mhz, alors, effectivement, pour faire le bond vers le gigahertz, mieux vaut changer de CM...


---------------
Ils s'instruisent pour vaincre
n°1424273
albino13
Against TCPA // Palladium
Posté le 10-05-2002 à 07:50:02  profilanswer
 

mikadoo a écrit a écrit :

si tu as un PII 333, tu ne pourra pas aller au delà de 450 Mhz, alors, effectivement, pour faire le bond vers le gigahertz, mieux vaut changer de CM...  




 
ok je viens de comprendre la confusion... je v m'acheter tt a l'heure une config tte neuve et je garde mon ancien pc et je me suis dis que je pourrais qd mm upgrader ma vieille config pr la faire tourner "un peu" plus vite... donc retour a la case depart...


---------------
[:zeitoon] HxC rulezzzzzzzzz
n°1424275
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 10-05-2002 à 07:53:05  profilanswer
 

effectivement, pour l'upgrader, attends l'occas de trouver un PII 450 d'occas (la différence ne sera pas grande). De plus, ce PC fera très bien le rôle de machine de test pour les programmes à 100 balles ...


---------------
Ils s'instruisent pour vaincre
n°1424282
Bourreau
Posté le 10-05-2002 à 08:29:20  profilanswer
 

Prends Sandra, tu fais D tests de tt, et apres tu C ce que t'as...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 08:29:20  profilanswer
 

n°1424315
vachefolle
russian knights en action
Posté le 10-05-2002 à 09:03:56  profilanswer
 

sisoft sandra  te donne tous les parametres de ton pc
sans avor besoin de l'ouvrir
pour le proc en occaz tu devrais trouver des choses interessantes


---------------
La douleur n'est qu'une information

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Decouverte de ma config....

 

Sujets relatifs
config qui plante !?Changement de config, votre aide ?
config interessante ou pas ??Pb config Ampli????
que pensez vous de cette config ?quel carte graphique pour ma config????
LA + petite config pour Windows XPVotre avis sur une config...
Pb d'activation DMA sur ma config ??? AU SECOURS CA RAMEBonne config pour pas chère ???
Plus de sujets relatifs à : Decouverte de ma config....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR