|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous de cette config ? |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 17:58:42 |
vachefolle russian knights en action | par contre mefie toi il est tres bruyant
--------------- La douleur n'est qu'une information |
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu |
|
vachefolle russian knights en action | y a un volcano pas trop mal je crois
saturator Born to be relou | Très bonne config, je vois que certaines personnes ont du gout. Je suis d'accord avec vachefolle, prends de la ram de marque, çà évite les ennuis. Sinon, comme graveur, pourquoi pas un ch'ti plextor 24x à la place du goldstar? |
nounourse la peur n'efface pas le danger | moi je ne mettrais pas cette carte graphique |
|
vachefolle russian knights en action | y veut faire de la video c'est pas mal ca non ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 18:12:28 |
revenge Twisted tenderness | au lieu du toshiba sd-m1502, choisi plutot son remplaçant le sd-m1612
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
krypto | je conseille qd meme au moins duex dd minimum pour faire de la video et un peu plus de memoire |
|
|
vachefolle russian knights en action |
nanotube Y a de l'avenir! | ct dur à deviner pourtant girl
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube le 08-05-2002 à 18:23:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Hybernathus | le graveur goldstar, c plutot bof je pense: vu que j ai encore jamais vu un lecteur goldstar tenir plus d un an ( y compris le mien), je me mefierais, mais peut etre que c du solide les graveurs... Je dis juste ca comme ca!! |
saturator Born to be relou | Au fait, c'est quoi ton budget, pour voir ce que l'on peut améliorer ou pas. En tout cas, la carte gtaphique est nickel pour l'utilisation que tu en fais, 512 mo me parait un minimum pour faire çà dans de bonnes conditions, mais au prix de la ram même si çà baisse, çà va te couter bonbon |
|
bgx reviens brunette! | ok pour deux barrettes de ram.
|
|
bgx reviens brunette! |
|
saturator Born to be relou | Tiens mates cette config pour voir si çà va :
|
crystalizer Simplement moi | la A7N266 est pas terrible a ce qui parait
|
bgx reviens brunette! |
|
|
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | alors pour le graveur j'ai vu celui là
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par astrogirl le 08-05-2002 à 19:08:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
saturator Born to be relou | Ah bizarre, çà marche chez moi, zut alors, je vais essayer autrement.
|
saturator Born to be relou | Si tu veux avoir une idée du prix, compose ta config ici :
|
|
saturator Born to be relou | Alors sur Paris, je ne vais que chez LCDi depuis 4 ans maintenant. Ils ont un sav en béton armée, leur prix sont bons. Sinon dernièrement, j'ai commandé sur ce sîte là et apparemment c'est du très bon : http://www.wsn-tec.com/ il y a aussi exceland : http://exceland.com/phpshop/
|
bgx reviens brunette! | *Antec SX1030 114,55 ?
|
bgx reviens brunette! | total : 2320?
|
astrogirl Je me sens toute miaou miaouu | ok très bien, merci à tous |
|
saturator Born to be relou | Ce fut un plaisir . A la prochaine, jeune donzelle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez-vous de ma config ? | Je change de config, vous en pensez quoi de celle la ? |
Que pensez vous de cette config | Que pensez vous de cette petite config ? |
Vous pensez quoi de cette config svp ? | Que pensez vous de cette config ??? |
ononfigque pensez vous ce cette config????? | que pensez vous ce cette config???? |
vous pensez quoi de cette config? | Que pensez vous de cette config ? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de cette config ? |