|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement de config, votre aide ? |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 12:32:32 |
ark No wukkas | aqua : spabien
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ewil2001 Bioware addict |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
ark No wukkas | sorry j'avais pas vu que sa cm était compatible [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ark le 09-05-2002 à 13:09:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ewil2001 Bioware addict | Y'a pas de mal --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
gnarky Sac à puces | donc avec ma k7t turbo j'peux mettre un 1800+, mais je suis obligé de garder de la SDRam, qui est moins bien avec un athlon, c'est bien ca ?
|
ark No wukkas | vouala donc : meiux vaut on bon ventilo pour pas péter ton athlon
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 13:12:27 |
ewil2001 Bioware addict | Pour la limitation de proc: regarde ici:www.msi.com.tw/support/bios/bios.php?model=K7T+Turbo+Limited
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Sphinx | Sinon, on peut le refaire autrement:
|
Sphinx |
|
ark No wukkas | pour cet usage dvd et cie j'aurais bien vu une radeon8500Le
Sphinx | Ah... faudrait un écran ôssi! Vais réfléchir... (c'est déjà plus coton...) |
ark No wukkas | ecran 17 pas profond, ben plasma ou TFT
Sphinx | Je vois ceci:
|
gnarky Sac à puces | oué donc j'pense que j'vé opter pour garder ma mainboard k7t turbo, chopper: |
gnarky Sac à puces | hmmmm
|
ark No wukkas | arf que de questions
Sphinx |
|
Sphinx |
|
ark No wukkas | faudrait voir combien de cm max tu cherches en profondeur --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bullrott2 | Le M700 d'ADI en 17" fait 189? et c'est le moins cher d'après : |
gnarky Sac à puces | mon 17' actuel fait plus de 42cm de profondeur (+ les prises, ca bouffe de la place), j'aimerais essayer de trouver un écran de 8 ou 10cm en moins !
|
ark No wukkas | moi je te dis pas la 7500 mais la 8500 ou la 8500LE !!!les 7500 pour les jeux c'est à éviter !!
bullrott2 |
|
gnarky Sac à puces | euuuuh
|
ark No wukkas | on en trouve à moins cher ! --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gnarky Sac à puces | hmmmm
|
gnarky Sac à puces |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gnarky le 09-05-2002 à 14:41:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
gnarky Sac à puces | Bon alors voila ou j'arrive:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gnarky le 09-05-2002 à 15:02:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
gnarky Sac à puces | up |
Sphinx | J'ai rien contre ATI (au contraire), mais faut voir la situation actuelle:
|
gnarky Sac à puces | Bon on va dire non a la R8500 (trop cher)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gnarky le 09-05-2002 à 15:35:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sphinx | J'ai vu des Radeon 8500 LE Hercules OEM pour moins de 200 ?, mais...
|
gnarky Sac à puces | mince, les gens y a pu grand monde qui m'aide la ^-^
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gnarky le 09-05-2002 à 15:58:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
ark No wukkas | euh faut mieux éviter les Gf4-mx ce sont des super-gf-4 sans directx8 !!! --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
gnarky Sac à puces | ha bon
|
Sphinx |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour un graveur | config interessante ou pas ?? |
Pb config Ampli???? | que pensez vous de cette config ? |
quel carte graphique pour ma config???? | LA + petite config pour Windows XP |
Votre avis sur une config... | AU L'AIDE ........................... PROBLEME D'ACTIVATION DMA |
Pb d'activation DMA sur ma config ??? AU SECOURS CA RAME | Bonne config pour pas chère ??? |
Plus de sujets relatifs à : Changement de config, votre aide ? |