Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

deconnexion intempestive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

deconnexion intempestive

n°7266615
d@mos
Posté le 30-12-2009 à 20:26:34  profilanswer

Bonjour,

Mon souci est apparu suite à restauration de mon PC (sans avoir d'applications désinstallées).

Je suis relié à ma livebox en wifi via un adaptateur de marque bluestork branché sur un port USB. Lorsque je navigue il n'y a aucun souci, si je reste sur la page d'un site plusieurs minutes sans rien toucher, lorsque je veux à nouveau naviguer c'est comme ci j'étais déconnecté, cela m'indique " Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse http://www.google.fr........ et c’est la même chose si je ferme mon navigateur, et que je veux le relancer plus tard (page d'accueil).
Pour relancer la connexion, je fais un clic droit sur l’icône représentant un écran d’ordi avec des ondes vertes dans ma barre de taches, je clic sur "réparer" et c’est bon. cela se déroule de la façon suivante :
- désactivation carte réseau sans fil  
- Activation carte réseau sans fil  
- connexion au réseau sans fil
- renouvellement de votre adresse IP

la connexion livebox / internet est toujours présente c'est simplement ( je pense) la liaison wifi entre le PC et la livebox  (via la carte réseau ) qui se coupe, j'ai pourtant décoché toutes les options d'économie des port USB et de la carte réseau ( voir ci dessous)

http://img407.imageshack.us/img407/8181/sanstitre1es.th.jpg

que faire ?  

:sweat: merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 20:26:34  profilanswer

n°7266621
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 30-12-2009 à 20:28:24  profilanswer

essaie de changer de port USB, sinon niveau force du signal ca donne quoi? et niveau débit??

---------------
Swisscore
n°7266624
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 20:31:57  answer

d@mos a écrit :

Mon souci est apparu suite à restauration de mon PC (sans avoir d'applications désinstallées).

Peut être qu'une réinstallation du pilote et de l'application qui gère l'adaptateur pourrait régler le problème :/

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 10:00:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

deconnexion intempestive

Sujets relatifs
Vista : freeze et déconnexionReconnaissance du disque dur apres deconnexion
Déconnexion au bout de 5 minutes, obligé de redémarrer l'ordinateurproblème ouverture intempestive aides
Déconnexion intempestive d'un disque dur maxtor en SATApb de déconnexion intempestive de mon disque dur
probleme deconnexion intempestive carte wifiProbleme de deconnexion intempestive quand je joue en ligne.
Disque dur Externe Firewire : Déconnexion intempestive 
Plus de sujets relatifs à : deconnexion intempestive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)