Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de déconnexion intempestive de mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de déconnexion intempestive de mon disque dur

n°5947524
backward1
Posté le 17-10-2007 à 01:34:13  profilanswer
 

bonjour à tous!
 
J'ai fait l'acquisition, il y a environ 6 mois du disque dur externe silver drive 3 (environ 200GO), tout fonctionnait bien jusqu'a il y a environ deux semaines, mon disque ne cesse de se déconnecté et de reconnecté avec ce bruit insupportable "tulo-tolu", parfois il me met comme message que l'écriture décalée à échouée, je précise que je suis en usb 1.
 
D'après vous, ce problème vient il de mon pc ou du disque ?
quel sont les solutions qui s'offrent a moi pour que mon dsque remarche ?
 
Je vous remercie de votre aide (j'ai beaucoup de dossier important qur ce disque)


Message édité par backward1 le 18-10-2007 à 20:17:59
mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 01:34:13  profilanswer
 

n°5950338
backward1
Posté le 18-10-2007 à 18:08:36  profilanswer
 

personne ne saurait m'aider ?

n°5952764
pharaonpar​is
Posté le 20-10-2007 à 11:07:05  profilanswer
 

un disque qui commence à faire du boucan c'est jamais bon signe !
1ere chose : toujours sauvegarder ses données importantes en double... si ça n'est pas le cas : investit vite dans, par exemple, un hdd interne et fait immédiatement une copie du hdd externe.
 
ton problème de connexion/déco : nous sommes nombreux à l'expérimenter avec la série des hdd externes "WD my book".
jette un oeil ci-dessous et teste les solutions proposées pour le problème hélas bien connu de "échec de l'écriture décalée"
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
en lançant une recherche sur google avec les mots clés "échec écriture décalée" tu auras pleins de réponses, hélas !
en espérant que pour toi les solutions proposées seront payantes!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de déconnexion intempestive de mon disque dur

 

Sujets relatifs
Quel est le disque le plus rapide en ce moment ?Disque dur 2.5" 7200tr/min 16/8Mo Sata I/II
Probleme de disque SCSI et SATAAsus P5K et SATA 2 : impossible d'installer Windows
2 Disque Dur ( coup de bol ? )pa de disque logique détecté
Disques durs qui claquent ? Problème d'alimentation ?Disque externe de 500 Go....
Disque dur usb non reconnu par partition suite, partition magic...Disque dur Externe Firewire : Déconnexion intempestive
Plus de sujets relatifs à : pb de déconnexion intempestive de mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR