Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reconnaissance du disque dur apres deconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance du disque dur apres deconnexion

n°6770794
DarkBloa
Posté le 02-01-2009 à 21:47:14  profilanswer
 

Bon j'explique le soucis ...
On a un PC en rade donc j'ai voulu sauver les données sur mon disque dur externe, donc je branche le disque dur du PC en rade sur le PC qui fonctionne, là pas de soucis, il reconnait sans problème s'adapte au matos etc, le soucis vient après quand je reconnecte l'ancien disque dur et là, c'est le drame :o  
L'ordinateur me demande la disquette de Reboot et ne lance même pas le BIOS ...
 
Bref des conseils des suggestions ? Le mieux serait que tout revienne à la normal ou savoir ce que j'ai mal fait ...
Donc :
1) j'ai pas la disquette de reboot, il y a moyen de télécharger la disquette de reboot d'un packard bell de 5 ou 6 ans d'âge :D ?
2) le reboot va reformater le disque je suppose ? pas le remettre en configuration normale ?
3) Est ce que ma seule solution c'est reformater puis utiliser un logiciel d'extractions des données planquées sur le disque dur ?
 
Merci d'avance de votre aide, si vous avez besoin de détails etc je peux en fournir même si je connais pas trop le matériel ce sont les vieux PC mal entretenus de mes parents ...

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 21:47:14  profilanswer
 

n°6770799
chibba
Posté le 02-01-2009 à 21:49:38  profilanswer
 
n°6770831
DarkBloa
Posté le 02-01-2009 à 22:17:09  profilanswer
 

"Cette manipulation consiste à réinitialiser le BIOS de votre ordinateur et donc de lui réaffecter les valeurs initiales de sortie d'usine."
 
Cela permettrait de retrouver la configuration précédente ou seulement d'accéder au BIOS pour pouvoir gérer soit même après ? Parce que l'ordinateur tel qu'il était à la sortie d'usine ça fait peur comme ça :s.
Et c'est une solution qui risque rien si elle réussit ? (on a compris que si ça rate ça peut parfois être fatal mais là n'est pas la question)

n°6771202
old100
V8 Power
Posté le 03-01-2009 à 09:50:24  profilanswer
 

DarkBloa a écrit :

"Cette manipulation consiste à réinitialiser le BIOS de votre ordinateur et donc de lui réaffecter les valeurs initiales de sortie d'usine."
 
Cela permettrait de retrouver la configuration précédente ou seulement d'accéder au BIOS pour pouvoir gérer soit même après ? Parce que l'ordinateur tel qu'il était à la sortie d'usine ça fait peur comme ça :s.
Et c'est une solution qui risque rien si elle réussit ? (on a compris que si ça rate ça peut parfois être fatal mais là n'est pas la question)


 
Pas l'ordinateur, juste le bios, ça ne touche pas les données ni les logiciels installés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Reconnaissance du disque dur apres deconnexion

 

Sujets relatifs
Mauvaise gestion de l'espace disque dur par vista ?!Brancher disque dur sata et IDE
Disque dure Réseau : My book world editionConnaitre température disque dur en RAID ?
Probleme lecteur dvd video neom digital : pas de disque...Aide pour choix disque dur !!!
Demande conseil pour achat disque dur externeFichiers corrompus sur disque dur externe
[resolu]pb disque externe 2.5 Lacie 
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance du disque dur apres deconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR