Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Déconnexion intempestive d'un disque dur maxtor en SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexion intempestive d'un disque dur maxtor en SATA

n°6572122
vdjer
Posté le 31-08-2008 à 22:37:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui est apparu depuis peu.
Mon système est assez récent :
E8200
8800 GT
EP35-DS3R
2 Go Kingston
2 HDD 160 Go (un systeme et un jeux/images/musique/...)
SB Live
...
 
Depuis deux jours, j'ai mon disque jeux qui disparait de mon windows. Je reboot, je vais dans le bios et les deux disques n'apparaissent plus. Je lance une detection dans le bios et le disque systeme réaparait mais pas l'autre.
J'ai ouvert le PC, changé les cables SATA, J'ai changé aussi leur emplacement sur la carte mère. J'ai changé les cables d'alimentation du disque également. Mais le resultat est le même. Par fois je rallume le PC et ca marche mais ca ne dur pas très longtemps...
Je n'arrive pas a savoir si le problème vient de ma carte mère ou de mon disque dur...
Mes disques sont des maxtor.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 22:37:31  profilanswer
 

n°6572133
madpo
lève toi et marche
Posté le 31-08-2008 à 22:41:39  profilanswer
 

salut
 
il semblerait que le pcb de ton disque dur ait deja reserver sont ticket pour le cimetiere,  
 
quand il est detecté fait une copie des données et ensuite demande un remplacement ( si il est encore sous garantie )


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6572146
pirocrazy
Posté le 31-08-2008 à 22:49:53  profilanswer
 

essaye de le formater en low level ...
mon maxtor me faisai ca , a cause de clusters deffectueux :S@
et depuis , plus de soucis :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Déconnexion intempestive d'un disque dur maxtor en SATA

 

Sujets relatifs
HDD SATA supplémentaireControleur SATA HS ?
Câble SATA avec CM Gigabyte(RESOLU)Maxtor diamondmax22 et Asrock CoreDualSata2R2.0
DD maxtor et Asrock 4CoreDual Sata2 R2.0formatage new disque dur pas reconnu par windows
Disque dur externe qui ne démarre pas avec le pc .Conseil achat Disque dur
Disque dur Ide de plus de 750 GoDisque dur externe non reconnu en tant que USB2.0
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion intempestive d'un disque dur maxtor en SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR