Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [DD] arf problème ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DD] arf problème ...

n°1319889
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 03-04-2002 à 17:07:07  profilanswer
 

Ce week-end, j'ai voulu déplacer des fichiers d'un DD à un autre et la copie se bloquait, puis pouf message "Erreur d'E/S".
En fait, c'est un fichier sur mon 80 Go Western Digital qui est incopiable, le DD fait un bruit bizarre, des petits grincements de 10-15 sec toutes les 30 sec. Alors je vide la partition et je formate, bloquage pareil. Je lance un scandisk, il me trouve rien, ce qui me surprends beaucoup.
Les autres partitions du disque marchent très bien, pas de problème.
Quelques conseils ?
Quel logiciel pour formater bas niveau / analyser pour les western digital (comme drivefitness pour les IBM) ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 17:07:07  profilanswer
 

n°1319910
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 03-04-2002 à 17:14:21  profilanswer
 

essaye un formatage bas niveau... si ca va pas, ben heu tu peut dire adieu a ton dd je crois
 
formatage bas-niveau : www.sosordi.net/appfbn.htm


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°1319927
tompouss
Petit chat
Posté le 03-04-2002 à 17:18:16  profilanswer
 

partition magic?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [DD] arf problème ...

 

Sujets relatifs
Problème Raid0, help SVPHelp!! Probleme de lecteurs CD/DVD avec une ECS k7s5a sous winXP
Probleme de gravureProbleme de boot si je mets une carte vidéo sur ma MB Asus A7N266-E
PROBLEME DE GRAVUREprobleme de souris qui freeze :)
Problème iMacProbleme très embettant sur k7t266 pro 2
help gros probleme BiosProbleme avec une mobo asus P4b266-E
Plus de sujets relatifs à : [DD] arf problème ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR