Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème iMac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème iMac

n°1318111
zamel
Posté le 02-04-2002 à 22:23:57  profilanswer
 

Je dois dépanner un imac pour un copain. J'y connais pas grand chose. Juste après le lancement, le mac se bloque après avoir donné un message d'erreur. "L'extension système STFinit n'a pas été localisée dans la boite à outils STF à partir du dossier extension. réinstaller la boite à outils STF avec le programme d'installation Faxstf". Je n'arrive absolument pas à prendre la main sur l'ordinateur. Il se bloque. Y aurait-il un raccourci avant lancement ou un truc dans le genre afin que je puisse réinstaller Macos ? De plus, comment éjecter le cd sans passer par le système d'exploitation ?  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 22:23:57  profilanswer
 

n°1318138
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 02-04-2002 à 22:34:31  profilanswer
 

BOn courage, car il y a BCP plus de détenteurs de PC que de Mac !


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
n°1318188
power600
Toujours grognon
Posté le 02-04-2002 à 22:51:00  profilanswer
 

Faut zapper la VRAM.
 
Bon,je sais pas ce que ça veut dire,ça doit être marqué dans le manuel de la lessiveuse..:d
 
Ou bien reconstruire le bureau...Pareil,je sais pas ce que c'est..:d

n°1318580
zamel
Posté le 03-04-2002 à 02:47:34  profilanswer
 

up

n°1318653
alpseb
Posté le 03-04-2002 à 08:21:21  profilanswer
 

zamel a écrit a écrit :

Je dois dépanner un imac pour un copain. J'y connais pas grand chose. Juste après le lancement, le mac se bloque après avoir donné un message d'erreur. "L'extension système STFinit n'a pas été localisée dans la boite à outils STF à partir du dossier extension. réinstaller la boite à outils STF avec le programme d'installation Faxstf". Je n'arrive absolument pas à prendre la main sur l'ordinateur. Il se bloque. Y aurait-il un raccourci avant lancement ou un truc dans le genre afin que je puisse réinstaller Macos ? De plus, comment éjecter le cd sans passer par le système d'exploitation ?  
Merci.  




 
 
Heuuu... ya des forums mac...
testes http://www.macbidouille.com/
et poses la question sur le forum...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Problème iMac

 

Sujets relatifs
help gros probleme BiosProbleme avec une mobo asus P4b266-E
probleme detection disk durprobleme avec mon adaptateur 60-->80
Problème bizarre ... (sous XP Pro)Probleme XP avec Gigabyte
probleme avec mise a jour de ma gforce2 mx ===> affichage flouProblème GeForce 3 Ti 200 Se ( Suma 3,6 ns ) Merci d'avance
Probleme gravure...scsiClavier imac apple USB sur PC windows 2000 : probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème iMac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR