| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : !!! Danger pour votre equipement !!! et pour vous !!!!! |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 20:05:37 ![]() ![]() |
Raptor-F | bah moi une fois je faisais un Lan avec des potes dans un garage et dès qu'on touchait une tour ou un morceau métallique du clavier on se prenait une chataigne, en fait on avait pas branché la prose de terre.... |
alligator421 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | prise de terre et onduleur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Proov Art & Science | moi c pas branché sur la terre, et g jamais eu aucun prob |
trackziro |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Un onduleur sert-il à quelque chose si il n'est pas branché sur une prise de terre ? --------------- Mario Kart for Ever |
trackziro |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Et le "filtrage" des parasites peut être assuré par l'onduleur sans prise de terre ? --------------- Mario Kart for Ever |
livevil Let the bassline getcha... | Jolie remontee de topic. Je l'avais pas vu celui la. J'espere que je suis bien raccorde a la terre(PS raccort maison a l'installation electrique pour le PC), sinon j'ai 2 ou 3 trucs qui risquent d'exploser dans l'appart. |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 20:28:44 ![]() ![]() |
starbear ReNtreR mAisOn | prise de terre, onduleur, UPS parafoudre+protection telephone+RJ45 --------------- "To go where no Bear has gone before !" |
davidmarli | alors moi dans l'appart où je suis, il n'ya pas de prise de terre, j'ai donc relier la tour de mon PC au radiateur (en fonte) avec un fil électrique !
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF - Routeur Solaire |
livevil Let the bassline getcha... | Le coup du radiateur, je pense que c'est le truc le mieux si tu n'as pas de terre. Mais bon, ca ne remplace pas.
|
starbear ReNtreR mAisOn |
--------------- "To go where no Bear has gone before !" |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
livevil Let the bassline getcha... | Je suis d'accort avec le coup de la rallonge. C'est ce que j'ai fait chez moi. (mais j'aimerais verifier que ca marche vraiment : pas confiance avec la terre installee ici, installation trop vieille).
|
bartounet Ho capitaine mon capitaine | up!!!
|
Scannix | une prise de terre, c une prise normal ou y'a une ptite bite dorée ( Message édité par Scannix le 25-08-2002 à 12:45:59 --------------- :o |
bartounet Ho capitaine mon capitaine | ouais pkoi |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peltier danger ? | Prévision des prochains résultats ATI : Gros Danger. |
| RAID0 IDE : Danger pour la durée de vie des disques ? | |
| Plus de sujets relatifs à : !!! Danger pour votre equipement !!! et pour vous !!!!! | |