| |||||
| Auteur | Sujet : !!! Danger pour votre equipement !!! et pour vous !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 21:38:29 ![]() ![]() |
Schtroumpflover | Yeah |
Tueur de pixels | -->Negro
|
Schtroumpflover | Moi aussi je plaisante tueur de pixels [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Schtroumpflover--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tueur de pixels |
|
couitchy | Moi j'ai pas de prise de terre et j'ai même de la moquette super épaisse. J'ai l'impression en plus d'avoir des sous-tensions. En 7 ans, je n'ai cramé qu'une carte mère |
cyril100 | Sur un vieux PC ma terre n'était pas branché je me prenais du jus à chaque fois que je touchais la masse du Pc.
|
yoseikan | JE POSSEDE UNE PRISE PARAFOUDRE.
|
Tueur de pixels | je viens de modifier le titre ,comme ça on sauvera peut etre des vie |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 21:59:17 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Yarok Maschinen Krieger | de la joie d'être en Belgique: ici, les prises de terre sont OBLIGATOIRES! c'es pas dans nos Carrefour à nous qu'on trouvera du fil de plomb pour racommoder les fusibles non plus |
Yarok Maschinen Krieger | le coup du bruit dans les baffles, c'est normal. Ca fait le même effet quand on effleure la prise micro autour de la prise (un autre exemple est celui de la prise Jack qui relie la guitare à l'ampli... ben avant de la brancher et quand l'ampli est allumé, au moment d'insérer la prise, ya des claquements).
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Schtroumpflover | Ben comme je comprends la même chose t'es pas à côté de la plaque je dirais plutôt que tu y es soudé |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
trackziro |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
trackziro |
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=2&trash= --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
trackziro |
|
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Si ya des normes c pas pour rien, donc si c pas ton logement (donc que tu loue quoi), c lamentable de la part du proprio, si c le tiens, et bien en faire installer une ca ne serait pas une mauvaise idée |
Patoche2002 | Mr TrackZiro:
|
Omer.s The Homertrix | Patoche2002>
Patoche2002 | vi, inférieure à 22ohm si je me rappelle (put1 c'est loin tout ça) because ton corps est à une moyenne de 50 (oulà ça chauffe) |
Omer.s The Homertrix | http://www.mr-bricolage.fr/Fiches_conseils/mb3-02.htm
Fantome MrPurple | bah c est vrai qui faut des prises de terre pour les PCs...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Peltier danger ? | Prévision des prochains résultats ATI : Gros Danger. |
| RAID0 IDE : Danger pour la durée de vie des disques ? | |
| Plus de sujets relatifs à : !!! Danger pour votre equipement !!! et pour vous !!!!! | |